Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (975/1221) > >>

Toinou:
J'entendrai pas le bruit en roulant c'est pas la peine.

Par contre si je change le volant moteur faut aussi faire l'embrayage ? Ou c'est pas obligé ?

Armen:
t'est pas obligé mais de preference on change les 2 en même temps, car si apres c'est l'embrayage qui lache tu vas etre obligé de changer les 2 donc perte de l'argent pour 2 volant moteur

Toinou:
Ouai c'est ce que je me disais.. Demain j'irais faire des devis

Veyron02:
Tu n'es pas obligé de changer les deux, mais c'est à tes risques et perils, en général faut faire les deux en même temps si tu ne veux pas être embêté par la suite.

Je ne veux pas te faire peur mais le bruit que j'entends (comme un espèce de courant d'air) j'avais le même sur ma boîte avant qu'elle casse... j'entendais le bruit quand je n'avais pas la pédale d'embrayage enfoncé  (car les pignons étaient en contact) et une fois la pédale enfoncée je n'avais plus rien rien car les pignons n'étaient plus en contact.

Quand tu accélères est ce que tu entends comme un sifflement ou comme un appel d'air en premiere voir en deuxième ?

J'avais fait une vidéo à l'époque écoute bien :

Toinou:
Oui mais ça c'est le bruit du turbo j'avais déjà demandé sur le forum et ce bruit ça le faisait même au ralenti quand j'accélère.

Après c'est savoir si je peux rouler comme ça au moins pour rentrer chez moi dimanche car j'aurais plus le choix de garage et plus de temps.

Sur ta vidéo moi ça fait pas le même bruit et le mien est vraiment pas fort. Pour l'entendre il faut pas de musique et avoir la fenêtre ouverte (même limite pencher sa tête par dessus pour entendre)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique