Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Oomricoo:
--- Citation de: Toinou le 08 septembre 2015 à 06:33:31 ---Merci Josh :cool4:
Quand je dis cher c'est 500€ chez Opel pour le becquet OPC non peint non posé. Donc oui je préfère qu'il soit comme il est la ^^
--- Fin de citation ---
Carrement car tout dépend aussi de la voiture sur laquelle tu montes la chose quoi.
Ta voiture est tres belle mais elle ne coute plus grand chose donc ne pas non plus faire trop de frais dessus enfin c'est mon avis
Toinou:
Oui c'est sur ^^ et puis dans tous les cas je ne mettrais pas 500€ dans un becquet
Metallystika:
--- Citation de: Toinou le 08 septembre 2015 à 12:04:07 ---Oui c'est sur ^^ et puis dans tous les cas je ne mettrais pas 500€ dans un becquet
--- Fin de citation ---
j'ai mis 60€ +40 de frais de port, j'ai eu un becquet de zut, pour être honnête... :roll: heureusement je suis tombé sur de bon carrossier/peintre, ça a compensé pour rattraper l'ensemble j'en ai quand même eu pour 248 de carrossier je crois, alors avec le prix du becquet... :cool2:
Toinou:
--- Citation de: Metallystika le 08 septembre 2015 à 13:11:43 ---j'ai mis 60€ +40 de frais de port, j'ai eu un becquet de zut, pour être honnête... :roll: heureusement je suis tombé sur de bon carrossier/peintre, ça a compensé pour rattraper l'ensemble j'en ai quand même eu pour 248 de carrossier je crois, alors avec le prix du becquet... :cool2:
--- Fin de citation ---
Voilà c'est bien ce que je disais plus haut ^^
J'en ai vu plein de becquet OPC sur eBay a 90€ livré mais je savais la qualité. J'ai préféré mettre un peu plus (120€ livré et encore c'est madame qui me l'a acheté pour mon anniversaire) et avoir de la qualité.
Au final il a coûté 120€ et 0€ en peinture puisque je l'ai fait faire au travail (enfin ça m'aura juste coûté 2 bouteilles :mrgrin: )
Stinger:
Et tu lui offres quoi à Madame pour son anniv ? :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique