Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
hotmax74:
ouais mais par définition un diesel a plus de couple qu'une essence :wink:
Mais au niveau sonor :+1): pour l'essence c'est le pied :cool5:
Toinou:
Bon en fin de compte j'ai réfléchi et je vais abandonner le GREEN :roll: sa me plait pas trop et je préfère pas niquer ma voiture pour avoir juste un sifflement à l'acceleration, et je trouve que j'ai moin de reprise... je vais remettre l'origine, par contre j'ai vu que l'ancien filtre était mort (le mec n'aurait pas fait la vidange alors qu'il m'a dit qu'il l'avait faite ? :reflexion: ) par contre je mettrais peut etre un filtre de base qu'on met dans la boite mais un GREEN, vous en pensez quoi ? est-ce que c'est utile ? J'attend vos avis :cool5:
Je mettrais toutes les photos ce soir :wink:
mjdu36:
c'est clair pour l'essence! mais avec un pot en plus la c sur c carrement bonheur!
je pense que c plus sage toinou!
hotmax74:
Les filtre de boite a air sont super efficace par rapport au kir direct ! perso j'aurais plus opté pour un K&N a ce qui parait ils sont meilleurs :wink:
Toinou:
Je verrais selon le prix je ne veut pas trop mettre dedans ^^ mais ces filtres changent quoi par rapport à un basique ?
Je ferais surement une vidange pour décrasser tout sa, vous connaissez l'ordre de prix des filtres chez OPEL ? on m'a dit que les pièces d'origines tel que les filtres n'étaient pas cher
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique