Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Armen:
j'ai acheté un karcher mais pas le temps même le tester :twisted:
Toinou:
Moi aussi a chaque fois que je la lave j'ai très rapidement des fientes dessus :( un conseil pour les enlever, avec du sopalin ou clinex et de l'eau chaude sinon ça dégrade la carrosserie.
Mais déjà ma voiture du fait qu'elle soit noire bah ça brille déjà très bien sans la lustrer ^^
Metallystika:
le karcher j'ai fait ça dans une station de lavage, à 2€ les étapes de lavage ça reviens vite à cher si on veux plus qu'un simple lavage/rinçage :(
on a un petit karcher en normandie mais j'ai aucun produit, je me demande si ça vaudrait pas le coup d'en prendre vu le tarif en station... :colere7: mais ce que je n'aime pas la bas c'est qu'on est face à la rue (pas le choix) et ça reste très bruyant, dans une zone calme ça fait tâche, tout le monde regarde :mdr:
Toinou:
Ça dépend des stations aussi, avant j'allais à l'éléphant bleu, il me fallait bien 6€ pour faire le complet mais a Leclerc avec 4€ j'ai le temps de tout faire sans me presser (premier rinçage à l'eau, savon, rinçage et lustrage)
Le meilleur lavage c'est le lavage à la main. Avec un bon produit elle reste propre beaucoup plus longtemps ;)
Metallystika:
j'avais pris des produits (genre un truc 2 en 1 pour la voiture et un truc pour les jantes), chez...intermarché :twisted: ba, c'était pas vraiment exceptionnel, ça a même laissé des traces je crois!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique