Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
loïc.d:
--- Citation de: Cedric55 le 09 juin 2015 à 23:11:39 ---Aaaaaah!!! Je préfère investir dans la pierre à ce tarif :o
--- Fin de citation ---
:+1): :+1):
C'est sur que j'aurais 114 000€, c'est direct une maison et non pas une voiture.
Toinou:
C'est sur mais bon dans la plupart des cas, ceux qui ont l'argent pour acheter une voiture comme ça ils ont une maison qui en vaut le triple
Oomricoo:
--- Citation de: Toinou le 10 juin 2015 à 06:52:42 ---C'est sur mais bon dans la plupart des cas, ceux qui ont l'argent pour acheter une voiture comme ça ils ont une maison qui en vaut le triple
--- Fin de citation ---
Oui voila , sauf que mes anciens voisins avec une super moto et une super bagnole mais se sacrifiaient sur tout le reste pas de vacances ni de sorties et mangeaient que des pâtes ....
Stinger:
--- Citation de: Oomricoo le 10 juin 2015 à 09:15:16 ---Oui voila , sauf que mes anciens voisins avec une super moto et une super bagnole mais se sacrifiaient sur tout le reste pas de vacances ni de sorties et mangeaient que des pâtes ....
--- Fin de citation ---
:+1): :+1): généralement, c'est juste une façade :mrgrin: je préfère avoir une opel plutôt qu'une bmw :twisted: :twisted:
Toinou:
Bonjour tout le monde :)
La dernière fois j'avais lustré le côté droit de ma voiture, et cet aprem j'ai fait le côté gauche (bah oui pas le temps de tout faire d'un coup :mrgrin: )
Quelques photos suivi d'un lavage à la nouvelle station de lavage de Leclerc. J'adore le savon comme ça :D
Bye :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique