Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
rahul94:
Je ne sais pas combien de temps mais sur un atmo il y a moins de risque de casse que sur un turbo si tu tape dedans a froid. Je dirais qu’après 10 bonne minutes ça devrais le faire. Perso avec la corsa je la pousse tout le temps et pas eu de soucis. Après c'est une question d'entretien. Pour te dire je ne sais même pas si la distribution a été fait ou non xD
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 07 juin 2015 à 14:04:46 ---Je ne sais pas combien de temps mais sur un atmo il y a moins de risque de casse que sur un turbo si tu tape dedans a froid. Je dirais qu’après 10 bonne minutes ça devrais le faire. Perso avec la corsa je la pousse tout le temps et pas eu de soucis. Après c'est une question d'entretien. Pour te dire je ne sais même pas si la distribution a été fait ou non xD
--- Fin de citation ---
ma courroie de distri a été faite l'année dernière mais la j'ai toujours pas fait la vidange, le 27 mai ça faisait 1 an qu'elle avait été faite, donc pas trop envie de forcer avec de l'huile pourri :oops:
rahul94:
Sur l'astra je devais la faire ne Janvier 2015 et je l'ai faite en Mai et je n'ai pas eu de soucis a chaque fois que je l'ai prise.
Sur la corsa je l'ai faite il y a peu et je l'avais jamais faite depuis plus de 2 ans et jamais eu de soucis. Pour la distribution je pense que la mienne est d'origine car j'avais aussi eu les 2 pneus arrière d'origine (Les pneus sortis d'usine)
Toinou:
--- Citation de: nonoblack le 07 juin 2015 à 13:25:05 ---Elle est quand même moins pourri que ma vidéo.
Il me semble a première vue quelle accélère un peu moins.
--- Fin de citation ---
Quand je dis pas top c'est de l'accélération que je trouve, je pense qu'elle peut mieux faire :lol:
Et sinon, y'a pas photos avec la tienne lol
--- Citation de: Metallystika le 07 juin 2015 à 13:36:44 ---J'ai été maximum à 4500tr (sans compter des accelerations dans le vide, surtout en ce moment j'ai plus de klaxon je me fait entendre comme je peu :cool2:)
Faut combien de temps de route à peu prêt pour la considéré comme suffisamment chaude pour la pousser un peu? (huuuuu mamy chaude :twisted:)
La meilleure chanson de mamy au monde, je vous l'offre, c'est cadeau!
--- Fin de citation ---
Perso le matin je la laisse tourner 10min avant de partir et après je tape dedans après 10min minimum de roulage
Metallystika:
j'ai de préchauffage avec une essence :mouais:
et puis j'ai environ 5/10 min de route avant d'avoir du 90, ça lui laisse le temps de chauffer doucement :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique