Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 06 juin 2015 à 21:26:37 ---Moi j'ai fais rupture en 2 j'étais à 90/100 sinon j'ai pas de compte tour et puis c'est increvable comme moteur Lol.
66100km est encore toute ces dents
--- Fin de citation ---
mamy à passé les 122000 déjà, et 11 ans en septembre :twisted: j'ai déjà dû monté à 100 en 3ème, mais bon la plupart du temps je suis en ville, c'est pas simple pour faire des test comme ça :moqueur3:
enfin mon compte-tour est plus large que sur les diesel, 4000tr c'est moins impressionnant à voir, c'est que la moitié :mdr: (la photo date un tout petit peu)
Stinger:
Ah oui moi j'ai que 6000 :twisted: :twisted: Si je pousse la astra en 5 à 4000, je suis presque à ma vmax :twisted:
rahul94:
--- Citation de: eishiro le 07 juin 2015 à 08:37:12 --- Lol comme moi avec la b en 54 chevaux et 140 je suis au maximum.
Pour mon astra elle monte dans les 120 en seconde.
--- Fin de citation ---
J'essayerais pied au plancher en 3 mais je doit être pas loin de 140 aussi je pense :)
--- Citation de: Metallystika le 07 juin 2015 à 11:25:30 ---mamy à passé les 122000 déjà, et 11 ans en septembre :twisted: j'ai déjà dû monté à 100 en 3ème, mais bon la plupart du temps je suis en ville, c'est pas simple pour faire des test comme ça :moqueur3:
enfin mon compte-tour est plus large que sur les diesel, 4000tr c'est moins impressionnant à voir, c'est que la moitié :mdr: (la photo date un tout petit peu)
--- Fin de citation ---
Si la tienne tu la considère comme mamy la corsa c'est une arrière arrière mamy :lol:
Sinon tu peux pousser au dessus de 4000tr sa ne risque rien si tu respecte les temps de chauffe même si tu n'a pas de turbo ;D
nonoblack:
--- Citation de: Toinou le 06 juin 2015 à 22:59:10 ---J'ai fait la vidéo je suis en train de l'upload sur youtube (du 100/140 en 4)
Voilà :
Je la trouve pas top j'essaierais d'en refaire une autre
--- Fin de citation ---
Elle est quand même moins pourri que ma vidéo.
Il me semble a première vue quelle accélère un peu moins.
Metallystika:
--- Citation de: rahul94 le 07 juin 2015 à 13:24:42 ---J'essayerais pied au plancher en 3 mais je doit être pas loin de 140 aussi je pense :)
Si la tienne tu la considère comme mamy la corsa c'est une arrière arrière mamy :lol:
Sinon tu peux pousser au dessus de 4000tr sa ne risque rien si tu respecte les temps de chauffe même si tu n'a pas de turbo ;D
--- Fin de citation ---
J'ai été maximum à 4500tr (sans compter des accelerations dans le vide, surtout en ce moment j'ai plus de klaxon je me fait entendre comme je peu :cool2:)
Faut combien de temps de route à peu prêt pour la considéré comme suffisamment chaude pour la pousser un peu? (huuuuu mamy chaude :twisted:)
La meilleure chanson de mamy au monde, je vous l'offre, c'est cadeau!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique