Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Armen:
--- Citation de: Toinou le 23 mai 2015 à 12:37:30 ---Et moi le premier aussi faut pas croire mais je crois que l'adrénaline est plus forte :mrgrin:
Dans ma tête ça fait "put*** j'espère qu'il y aura pas les flics.... Oh et puis m*rde tant pis" et vrrrouuuumm ! :twisted:
--- Fin de citation ---
+/- pareille lol, le plus chient c'est les radars mobile(dans les voitures) dont je suis victime -1pt et 45€ d'amande pour 92 au lieu de 90 :colere1: je vais contester pour avoir déja le photo et puis contre retrait de point si c'est du derriere
Toinou:
Moi une fois aussi (je touche du bois) 65 au lieu de 50. 1 point et 90€ d'amende
maxence59:
Armen c'est que tu roulais plus vite, il y a un pourcentage à prendre en compte.
Exemple:
Sur autoroute, si la vitesse est limitée à 130km/h et qu'un conducteur roule à 138km/h, il ne sera pas contrôlé. La vitesse retenue (138 moins 10%) est égale à 124 km/h, donc en dessous de la vitesse autorisée.
En revanche, un automobiliste flashé à 146 km/h sera verbalisé : la vitesse retenue sera de 131km/h (146 moins 10%).
Toinou:
C'est 5% en moins il me semble mais sinon ce que tu dis est vrai
Armen:
j'ai pas été flashé mais pris par radar imbarqué en mouvement c'est 103, retenue 92 mais ce jour la j'ai roulé au regulateur à 100 compteur donc impossible 103
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique