Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (883/1221) > >>

Armen:

--- Citation de: Stinger750 le 22 mai 2015 à 19:57:50 ---C'est possible, je vais aussi changer pour une GTC 1.9 120cv, entre toi et Armen qui fumé tout le monde  :twisted:  tu atteints combien en pointe ?

--- Fin de citation ---
ah bah la vous voyez que je ment pas et je me croix pas dans une opc :twisted: :oops: donc j'était bien 226 reel sur une ligne droit :mrgrin:
pres une de 2006 avant mars lol :mdr:

et empeche je me fait pas griller sur les grandes V mais j'ai resu une PV de vitesse execive retenue de 2km/h(92 au lieu de 90) :mdr: :+1colere:

--- Citation de: Toinou le 22 mai 2015 à 20:04:43 ---Non je pense pas qu'elle aille jusque 240 lol déjà à partir de 190/200 ça commence à être très long

--- Fin de citation ---
moi c'est apres +/- 215(réel) quand je passe la 6eme, en même temps mon embrayage est usé :mdr: :jesors:

--- Citation de: Leonel le 22 mai 2015 à 23:41:56 ---80ch de plus pour un poids à peu près équivalent, c'est gros quand même   :mrgreen:

--- Fin de citation ---
je suis pratiquement sur qu'on a pas 120ch mais plus :twisted: une ami avec son A6 233ch boite auto 4x4 au démarage me met plein devant, mais d'une vitesse j'arrive a etre parrallele :manger:

rahul94:
Les gars c'est pas une OPC que vous avez :olautre:

Moi je pense que vous avez aucune chance avec une Megane 2 1.9 DCI 130 Reprog :moqueur2:

Non mais plus sérieusement qu'est-ce que ça vous apporte de savoir une v max ou encore faire la course juste parce que le mec fait le con? Si vous vous faites prendre c'est plus de permis et de voiture :desole:

Moi un mec comme ça je fini de doubler et je me rabats. J'y tiens à mon permis..

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

Toinou:
Bah tout le monde n'est pas comme toi et c'est comme ça ;)

Oomricoo:
Il marche mieux c'est sur , apres oui certains tiennent à leur permis ou ne savent pas conduire tout simplement.

Apres comme tu tapes souvent dedans Toinou deja elle marche mieux que une autre astra 120 comme la tienne si le gars pousse jamais ça c'est clair.

J'ai fait un aller retour Bretagne le week dernier et ba ça a dépoussiérée l'astra truc de fou donc toi qui roule beaucoup et quasi tout le temps a fond c'est logique  :smiley:

Toinou:
Je sais ou il habite en plus donc si un jour je le croise je lui demanderais

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique