Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (831/1221) > >>

Toinou:

--- Citation de: Armen le 07 mars 2015 à 20:21:05 ---Toinou enfait je voulais te demander si ton voyant de l'huile est revenue apres ou pas? :reflexion:

--- Fin de citation ---

Non pas depuis et toi ? Je l'ai mis sur la fosse j'ai rien vu d'anormal, une petite coulée d'huile au niveau du réservoir d'huile mais c'est tout.

--- Citation de: loïc.d le 07 mars 2015 à 20:21:56 ---Attention que ça peut être une fuite de diesel aussi. Pas de consommation anormale de diesel?
Sinon lors de la vidange tu n'as pas eu de " mayo" au niveau des bouchons de vidange et remplissage.
Combien perd t'elle d'eau +- ?

--- Fin de citation ---

De diesel ? La c'est de l'eau qu'elle perd ??? Mais non je ne crois pas qu'il y es un changement au niveau du gasoil.

Oui ça faisait de la mayo.

Pour l'eau avant c'était très souvent (il y avait deux durites mortes) et depuis qu'elles sont changées c'est moins souvent (la par exemple ça fait 10 jours qu'il en avait pas remis).

loïc.d:
Bon alors, si tu as de la "mayo" c'est bien de l'eau  :x

Mais ça ne veut pas dire que ça vient du joint de culasse obligatoirement. Ca peut venir de l'échangeur eau/huile si la voiture en possède un ou aussi de l'échangeur egr également si elle en possède un.

As tu aussi de la "mayo" dans le vase d'expansion ?

Toinou:
Je crois que ce problème a commencé depuis que ma belle mère a eu un accident avec (tapée un chien) et ils avaient dû changer le radiateur. Peut être ya eu un problème avec l'échangeur vu qu'il est devant aussi ???

Non il me dit que pas de mayo dans le vase d'expansion (même si perso je trouve que la couleur était bizarre).

Armen:

--- Citation de: Toinou le 07 mars 2015 à 20:28:05 ---Non pas depuis et toi ? Je l'ai mis sur la fosse j'ai rien vu d'anormal, une petite coulée d'huile au niveau du réservoir d'huile mais c'est tout.

--- Fin de citation ---
moi si, aujourd'hui j'ai fait 300born, apres premieres 75 il est revenue, j'ai coupé contact 2 min apres c'été comme normal, et jusqu'à chez moi apres aucune probleme :desole:
je me demande si c'est pas en liaison avec vidange, vue perso il faut que je le fasse prochainnement :reflexion:

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 07 mars 2015 à 20:34:32 ---Je crois que ce problème a commencé depuis que ma belle mère a eu un accident avec (tapée un chien) et ils avaient dû changer le radiateur. Peut être ya eu un problème avec l'échangeur vu qu'il est devant aussi ???

Non il me dit que pas de mayo dans le vase d'expansion (même si perso je trouve que la couleur était bizarre).

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas si elle en possède un mais je peux vérifier. C'est quoi le modèle, année, moteur ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique