Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Bonsoir à tous, j'aurais voulu savoir si a l'OPCOM on peut détecter un joint de culasse ? C'est pour l'astra 1.7l DTi de mes beaux parents.
Depuis quelque temps ils avaient des pertes de LDR et ce matin en regardant le niveau d'huile la jauge était rempli à moitié presque ! Donc sans doute de l'eau qui va dans l'huile.
Qu'en pensez vous? Merci
oastra:
ça veut dire quoi "rempli à moitié presque" ? :reflexion:
Toinou:
Sur la jauge pour vérifier le niveau, tu a 2 crans et l'huile doit être entre les deux plus ou moins, la, la jauge était remplie à moitié (exemple si la jauge mesure 50cm et bien il y avait de l'huile jusqu'à 25cm)
oastra:
donc entre le min et le max (c'est bien çà?)...ben c'est bon pour l'huile, pas de soucis...
c'est pas parce qu'une voiture bouffe de l'huile que y'a un joint culasse en train de claquer derrière :desole:
BlackDevil:
--- Citation de: Toinou le 07 mars 2015 à 19:07:51 ---Sur la jauge pour vérifier le niveau, tu a 2 crans et l'huile doit être entre les deux plus ou moins, la, la jauge était remplie à moitié (exemple si la jauge mesure 50cm et bien il y avait de l'huile jusqu'à 25cm)
--- Fin de citation ---
Pour l'huile c'est sensé être toujours au maximum ;)
Si je crois bien comprendre ton histoire, sa veux dire que la jauge était trempé 25 cm au-dessus du dernier trait de la jauge d'huile?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique