Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Armen:
c'est pas drole mais bon t'as pas vu le miens :cool2: :mdr:
Armen:
--- Citation de: Kevin-GTC-67 le 09 février 2015 à 12:35:32 ---Moi j'ai un petit impact dans le pare-brise et ça fait bien embêter :/ direction carglass cette aprèm :lol:
--- Fin de citation ---
ne vas pas chez carglass si t'as pas l'assurance brise glace, c'est chere, va plutot chez norauto(presque 2 fois moins chere)
loïc.d:
Et moi ça va faire 4 ans que j'attends un bon gros caillou car l'ancien proprio a foutu plein de griffe au niveau conducteur. Et à chaque fois que j'entends un caillou c'est pour la carrosserie :cry: .
Sinon, si c'est le même prix partout, évite carglass, j'ai l'impression que les pare brise sont moins solide. :reflexion:
Toinou:
--- Citation de: Armen le 09 février 2015 à 18:56:14 ---c'est pas drole mais bon t'as pas vu le miens :cool2: :mdr:
--- Fin de citation ---
Non il a quoi ? ^^
--- Citation de: Armen le 09 février 2015 à 18:58:23 ---ne vas pas chez carglass si t'as pas l'assurance brise glace, c'est chere, va plutot chez norauto(presque 2 fois moins chere)
--- Fin de citation ---
En général tout le monde à le brie de glace ^^ mais c'est vrai que chez Carlgass c'est cher, j'avais fait un devis pour changer le mien il y en avait pour plus de 700€ :mort:
Attention aux doubles posts ;)
Armen:
--- Citation de: Toinou le 09 février 2015 à 19:13:16 ---Non il a quoi ? ^^
--- Fin de citation ---
Bah demain je metterai une photo :mdr: :etoile:
--- Citation de: Toinou le 09 février 2015 à 19:13:16 ---En général tout le monde à le brie de glace ^^ mais c'est vrai que chez Carlgass c'est cher, j'avais fait un devis pour changer le mien il y en avait pour plus de 700€ :mort:
--- Fin de citation ---
eh bah moi j'ai pas brise glase(jeune conducteur encore :combat3: :colere1: donc avec brise glace 150€/mois :combat2:)
si non j'avais fait un devis chez careglas 850€,norauto 400€ je croix :cool2: :chaud:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique