Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (792/1221) > >>

Stinger:
J'étais une fois dans un RAM v8 avec Hemi et :o t'es collé au siège et le bruit :love:

Toinou:

--- Citation de: Stinger750 le 27 janvier 2015 à 12:39:31 ---J'étais une fois dans un RAM v8 avec Hemi et :o t'es collé au siège et le bruit :love:

--- Fin de citation ---

Tu m'étonne, le bruit du V8 c'est un autre monde :love: :love: :love: :bave2:

Je me rappelle quand j'accélérais dans la mustang au ralentit, la voiture bougeait à chaque accélération  :mrgreen: :chaud: :chaud:

Toinou:
Aujourd'hui nettoyage intérieur et extérieur de la GTC, j'en ai profité pour laver mon quad a la main aussi car il était aussi bien crade ^^

J'ai pas fait de photos par contre ^^

loïc.d:

--- Citation de: Stinger750 le 27 janvier 2015 à 12:39:31 ---J'étais une fois dans un RAM v8 avec Hemi et :o t'es collé au siège et le bruit :love:

--- Fin de citation ---

Mon collègue possède un RAM avec le SRT10 et franchement j'ai hâte d'entendre le bruit  :bave2:. ça doit être incomparable avec les voitures européennes.

Cedric55:

--- Citation de: Toinou le 27 janvier 2015 à 16:48:04 ---Aujourd'hui nettoyage intérieur et extérieur de la GTC, j'en ai profité pour laver mon quad a la main aussi car il était aussi bien crade ^^

J'ai pas fait de photos par contre ^^

--- Fin de citation ---

:-1(: Pour les photos lol

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique