Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Ben alors je croyais qu'elle se verrouillait pas automatiquement :cool2:
yoplayt:
Non elle sais pas fermer toute seul ses la le pire :moqueur3: un ami a emprunter ma voiture et quand il la ramené part habitude de la sienne ( sont barillet est hs ) a fermer avec le locket et la clés était dans la voiture :D
Je dirait pas comment j'ai fait exactement comment j'ai fait via le forum ( pour éviter que des personne mal intentionné le refasse sur votre voiture )
Si vous avez les problèmes mp moi :wink:
Toinou:
Ok si besoin j'te contacterai :D
Toinou:
P'tite news, ce matin j'ai été faire l'équilibrage, les pneus (avant) étaient mal équilibrés donc la ils sont refait :cool5: j'ai roulé un peut voir si la voiture tirait encore mais sa a l'air d'aller, beaucoup mieux :bon: je vais surement retourner au garage d'ici peut pour faire un devis pour changer le kit de distri (pas envi qu'elle me lache :zen: ) et pour remettre les phares à neuf ;)
Voili voilou, bon weekend à tous :mouais:
:bonjour:
Toinou:
Voici les photos de ma voiture lavée tant demandé par mes chers amis Roro et Playounet(te) :cool2: bon désolé pour la qualité, j'ai fait sa a la va vite mais j'essaierai d'en refaire ce week (si elle n'est pas déjà ressali... :mrgrin: )
Je ne me souvenais même plus que les jantes étaient aussi claires que ça :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique