Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (80/1221) > >>

Toinou:
Ben alors je croyais qu'elle se verrouillait pas automatiquement  :cool2:

yoplayt:
Non elle sais pas fermer toute seul ses la le pire  :moqueur3: un ami a emprunter ma voiture et quand il la ramené part habitude de la sienne ( sont barillet est hs ) a fermer avec le locket et la clés était dans la voiture :D

Je dirait pas comment j'ai fait exactement comment j'ai fait via le forum ( pour éviter que des personne mal intentionné le refasse sur votre voiture )

Si vous avez les problèmes mp moi  :wink:

Toinou:
Ok si besoin j'te contacterai :D

Toinou:
P'tite news, ce matin j'ai été faire l'équilibrage, les pneus (avant) étaient mal équilibrés donc la ils sont refait  :cool5: j'ai roulé un peut voir si la voiture tirait encore mais sa a l'air d'aller, beaucoup mieux  :bon: je vais surement retourner au garage d'ici peut pour faire un devis pour changer le kit de distri (pas envi qu'elle me lache  :zen: ) et pour remettre les phares à neuf ;)

Voili voilou, bon weekend à tous  :mouais:

:bonjour:

Toinou:
Voici les photos de ma voiture lavée tant demandé par mes chers amis Roro et Playounet(te)  :cool2:  bon désolé pour la qualité, j'ai fait sa a la va vite mais j'essaierai d'en refaire ce week (si elle n'est pas déjà ressali...  :mrgrin: )
Je ne me souvenais même plus que les jantes étaient aussi claires que ça  :moqueur3:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique