Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (789/1221) > >>

BlackDevil:
Moi c'est vitesse toute l'année, en pente, je l'appuie contre le rebord en gardant les roues droites (pour pas forcer sur la direction).

Sinon vous pouvez acheter une câle ;D

oastra:

--- Citation de: Toinou le 19 janvier 2015 à 18:32:34 ---Faut éviter de laver la voiture quand il gèle ou de mettre le frein à main pendant l'hiver, ça m'est arrivé y'a pas longtemps ^^

--- Fin de citation ---

:+1(:

mais souvent, tes soufflets de gaine de câbles sont abîmés, et de fait l'eau rentre dans la gaine et gèle....

dans ce cas, tu démarre le moteur et tu attends que la chaleur de la ligne d'échappement fasse fondre la glace...

:!: ne PAS rouler avec le frein à main bloqué  :!:

play628:

--- Citation de: Toinou le 19 janvier 2015 à 19:16:32 ---Ah oui ça c'est sur. Mais bon dans tous les cas si tu te fais rentrer dedans c'est le mec qui est en tord. Après moi je mets toujours une vitesse + le frein à main (habitude) et en hiver je mets qu'une vitesse et non le frein à main (si j'y pense :mrgrin: )

--- Fin de citation ---
En tord oui mais quand tu te leve au matin et que tu voit sa devant chez toi sans temoin sans mot au pare brise ben tu la dans le c.l

Toinou:
Ouai enfin tu aurais mis le frein à main tu l'aurais eu dans le baba aussi :lol:

play628:

--- Citation de: Toinou le 19 janvier 2015 à 19:33:12 ---Ouai enfin tu aurais mis le frein à main tu l'aurais eu dans le baba aussi :lol:

--- Fin de citation ---
Oui mais avec moins de frais car la boite sa chiffre mais bon enfin bref ce n'est pas le sujet  :copain:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique