Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (787/1221) > >>

Cedric55:
Sympa! Bientôt mon tour! Ce matin impossible de reculer, les plaquettes de frein étaient surement collés et le frein à main était bizarre  :bizarre1:

Toinou:
Faut éviter de laver la voiture quand il gèle ou de mettre le frein à main pendant l'hiver, ça m'est arrivé y'a pas longtemps ^^

Cedric55:

--- Citation de: Toinou le 19 janvier 2015 à 18:32:34 ---Faut éviter de laver la voiture quand il gèle ou de mettre le frein à main pendant l'hiver, ça m'est arrivé y'a pas longtemps ^^

--- Fin de citation ---

Oui c'est pour ça que je te le dis! Non je la lave pas lol, et ça me fait flipper de ne pas mettre le frein à main et laisser une vitesse  :moqueur2:

Toinou:
Oh t'inquiète pas pour ça, faut plus avoir confiance avec une vitesse que le frein à main, ça tient beaucoup mieux ^^

Cedric55:
Faudra que je teste alors! Merci du conseil^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique