Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (758/1221) > >>

Toinou:

--- Citation de: Veyron02 le 07 décembre 2014 à 21:12:19 ---Moi j'y arrive pas trop mal !  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

On en reparlera quand t'aura une voiture noire :cool2: :mrgrin:

BlackDevil:

--- Citation de: Toinou le 07 décembre 2014 à 21:16:25 ---On en reparlera quand t'aura une voiture noire :cool2: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Ou tout simplement lorsqu'il la sortira du salon ;D

loïc.d:

--- Citation de: Toinou le 07 décembre 2014 à 21:16:25 ---On en reparlera quand t'aura une voiture noire :cool2: :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Je t'assure que le bleu qu'il possédait avant est très salissant aussi  :smiley: .

Veyron, la bestiole dans ta signature m'énerve, je pensait que c'était une mouchette sur mon écran  :lol:

Veyron02:

--- Citation de: loïc.d le 07 décembre 2014 à 21:22:45 ---Je t'assure que le bleu qu'il possédait avant est très salissant aussi  :smiley: .

Veyron, la bestiole dans ta signature m'énerve, je pensait que c'était une mouchette sur mon écran  :lol:

--- Fin de citation ---
:lol: :lol:

Je l'avais mise pour faite un essai mais j'ai oublié de la dégager.

Toinou je n'aurais jamais de voitures noires, c'est pas mon truc (trop d'entretien niveau micro rayures etc...) et ma voiture ne reste en général pas plus de 2 jours sale  :mrgrin: c'est un truc que je ne supporte pas avoir une voiture crade, ça coûte trop cher pour être négligée  :smiley:

La rouge que j'ai est pas trop difficile d'entretien, alors que mon ancienne bleu métro était très très mais alors très salissante !

Toinou:
Ok ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique