Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
:lol: non les sièges sont confortable de base :bon:
play628:
--- Citation de: Toinou le 05 décembre 2014 à 13:10:41 ---:lol: non les sièges sont confortable de base :bon:
--- Fin de citation ---
Je sais j'ai les memes :moqueur2:
Veyron02:
--- Citation de: jujuastra le 05 décembre 2014 à 12:10:00 ---C est surtout pour protéger les housses, moi perso je ne cherche pas le côté esthétique ou confort ! Car rien de tel qu'un bel intérieur semi cuir de l'astra :-P
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
--- Fin de citation ---
c'est avant tout dans le but de protéger mais si en plus ça protège sans faire jacky tuning c'est encore mieux :mrgrin:
jujuastra:
--- Citation de: Veyron02 le 05 décembre 2014 à 13:17:10 ---c'est avant tout dans le but de protéger mais si en plus ça protège sans faire jacky tuning c'est encore mieux :mrgrin:
--- Fin de citation ---
Oui mais comme toi en mettant des housses sur tous les sièges c est pour protéger certes mais ton semi cuir ne sera jamais plus visible, apart si tu les met que pour certaines périodes...
jujuastra:
--- Citation de: Toinou le 05 décembre 2014 à 13:08:35 ---Merci :copain:
Moi non plus je ne cherchais pas vraiment le côté esthétique mais celle la est pas mal et elle est rembourrée donc c'est vraiment bien et assez confortable. Mais comme dit Juju c'est surtout pour protéger le siège ^^
Oui mon cuir est nickel et pourtant je ne l'ai jamais traité.
Pour info je l'ai eu chez Feu Vert pour 10€
--- Fin de citation ---
Oui d'accord mais elle recouvre pas bien les bords du siège hors c est la le plus important qu'il faut protéger ! Car après ça fais comme sur la plus part des recaro usure du cuir du aux frottement !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique