Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
jujuastra:
Nikel l amis ! Par contre fais gaffe au bord de l assise et du dossier car elle est pas bien protégé avec ta housse la ! Mais sinon je vois que ton siège est rester nikel tu n as pas de frottement ni rien sur le cuir ;-)
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Veyron02:
Niquel cette housse et puis niveau confort ça doit être sympa, c'est un peu plus rembourré non ?
Faut que je m'en rachète aussi des housses intégrales comme j'avais dans mon autre Astra. Je vais essayer d'en trouver de couleur crème pour faire un contraste sympa entre l'extérieur et l'intérieur :smiley:
jujuastra:
C est surtout pour protéger les housses, moi perso je ne cherche pas le côté esthétique ou confort ! Car rien de tel qu'un bel intérieur semi cuir de l'astra :-P
Envoyé depuis notre département le plus beau de France
Toinou:
Merci :copain:
Moi non plus je ne cherchais pas vraiment le côté esthétique mais celle la est pas mal et elle est rembourrée donc c'est vraiment bien et assez confortable. Mais comme dit Juju c'est surtout pour protéger le siège ^^
Oui mon cuir est nickel et pourtant je ne l'ai jamais traité.
Pour info je l'ai eu chez Feu Vert pour 10€
play628:
--- Citation de: Toinou le 05 décembre 2014 à 13:08:35 ---Merci :copain:
Moi non plus je ne cherchais pas vraiment le côté esthétique mais celle la est pas mal et elle est rembourrée donc c'est vraiment bien et assez confortable. Mais comme dit Juju c'est surtout pour protéger le siège ^^
Oui mon cuir est nickel et pourtant je ne l'ai jamais traité
--- Fin de citation ---
C'est bien Toinette tu n'auras plus mal au cul avec sa :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique