Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (733/1221) > >>

Toinou:
Salut bah play a répondu lol j'ai effectivement enlevé le GTC (attention a pas trop forcer car j'ai le "C" qui était décollé mais j'ai réussi à bien le recoller sur les autres lettres) et l'ai remis après la pose du carbon avec un double face en découpant bien tous les contours ^^

play628:
Petite astuce simpa et efficace pour désigler il faut qu'il fasse chaud et utiliser un sèche cheveux au pire et du fil dentaire c'est le top pour pas abîmer la barrette chrome et pour décoller le sigle du double face.

Toinou:

--- Citation de: play628 le 12 octobre 2014 à 15:53:55 ---Petite astuce simpa et efficace pour désigler il faut qu'il fasse chaud et utiliser un sèche cheveux au pire et du fil dentaire c'est le top pour pas abîmer la barrette chrome et pour décoller le sigle du double face.

--- Fin de citation ---

Cette technique est bien pour enlever le logo Opel, pour les lettres elles s'enlèvent très facilement avec une carte de crédit sans abîmer la baguette chromée ^^

Cedric55:
Ok, merci à vous deux pour les infos  :bon:

Stinger:

--- Citation de: play628 le 12 octobre 2014 à 15:53:55 ---Petite astuce simpa et efficace pour désigler il faut qu'il fasse chaud et utiliser un sèche cheveux au pire et du fil dentaire c'est le top pour pas abîmer la barrette chrome et pour décoller le sigle du double face.

--- Fin de citation ---

Je savais pas que c'était possible avec du fil dentaire  :mrgrin: J'aimerais aussi désiglé à l'arrière, mais uniquement le logo opel et le "1.7"  :mrgrin:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique