Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (731/1221) > >>

Toinou:
Merci pour elle :oops:

Cedric55:
Salut Toinou, j'ai une petite question pour toi, quand tu as fait ta baguette arrière en carbone, au niveau du sigle GTC, tu as fait comment? Tu as retiré le sigle GTC ou non?

Car moi j'ai fait le GTC au plastidip mais sa tient pas super donc j'aimerais le repeindre carrément, donc je voulais juste ton avis!

Bisous, bizotte!

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 12 octobre 2014 à 15:01:23 ---Salut Toinou, j'ai une petite question pour toi, quand tu as fait ta baguette arrière en carbone, au niveau du sigle GTC, tu as fait comment? Tu as retiré le sigle GTC ou non?

Car moi j'ai fait le GTC au plastidip mais sa tient pas super donc j'aimerais le repeindre carrément, donc je voulais juste ton avis!

Bisous, bizotte!

--- Fin de citation ---
Si mes souvenirs sont bon il a enlevé et remis le gtc sur le carbone

Cedric55:
Ah c'est bien ce qu'il me semblait, c'est comment il l'a remis qui m'intéresse en fait, si ça tient bien ou pas?

play628:

--- Citation de: Cedric55 le 12 octobre 2014 à 15:05:56 ---Ah c'est bien ce qu'il me semblait, c'est comment il l'a remis qui m'intéresse en fait, si ça tient bien ou pas?

--- Fin de citation ---
un bon double face fait l'affaire ou de la glue sans en mettre partout mais je suis plus pour un bon double face

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique