Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Merci les mecs :cool4:
Pour l'instant j'ai casque et bottes spéciales. Après j'ai mes bleus de travail imperméable c'est suffisant après j'achèterai au fur et à mesure.
Sinon j'ai eu un soucis avec le quad avait pas tourné depuis 1 an j'ai fait un tour en forêt et d'un coup gros nuage de fumée blanche mon beau frère me voyait plus tellement ça fumait !
Bon en fait c'était un trop plein d'huile on a nettoyé le filtre à air et viré toute l'huile qui est remontée (un sac poubelle presque plein !) et maintenant c'est bon, juste à faire un petit réglage du ralenti car il a tendance à caler des fois.
:bon:
Neo16:
Je viens juste de vendre mon 450 moteur Subaru ^^
La vis de richesse doit pas être loin, elle est généralement côté droit quand tu es dessus :)
Toinou:
Si c'est pour le ralenti que tu parle on l'avait déjà réglée elle est à droite oui je ferais ça demain ^^
play628:
--- Citation de: Toinou le 25 juillet 2014 à 19:28:29 ---Merci les mecs :cool4:
Pour l'instant j'ai casque et bottes spéciales. Après j'ai mes bleus de travail imperméable c'est suffisant après j'achèterai au fur et à mesure.
Sinon j'ai eu un soucis avec le quad avait pas tourné depuis 1 an j'ai fait un tour en forêt et d'un coup gros nuage de fumée blanche mon beau frère me voyait plus tellement ça fumait !
Bon en fait c'était un trop plein d'huile on a nettoyé le filtre à air et viré toute l'huile qui est remontée (un sac poubelle presque plein !) et maintenant c'est bon, juste à faire un petit réglage du ralenti car il a tendance à caler des fois.
:bon:
--- Fin de citation ---
:!: Doubles posts
BlackDevil:
Il a un quad? :o
Bon bah condoléance, sa y est le toinette avec sa on le reverra plus jamais :bizarre1:
Belle machine Toinou :)
Mais gaffe toi, c'est pas la GTC pour la conduite :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique