Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (666/1221) > >>

play628:

--- Citation de: Toinou le 30 juin 2014 à 11:58:14 ---Suites aux impacts de grêles d'il y a 2 semaines à peu près, j'ai été chez mon assurance ce matin pour voir si l'assurance prenait en charge malgrès que ça fait plus de 2 semaines alors que normalement il faut déclarer au bout de 5 jours.

A ma grande surprise ils veulent bien donc l'expert doit m'appeller dans une dizaines de jours pour décider du garage qui fera les réparations. Le truc c'est que j'ai une franchise de 250€, mais je dois la payer que si les réparations dépassent le montant de la franchise c'est ça ? Car ça ferait beaucoup...

Merci

--- Fin de citation ---
Peu importe les frais de reparation ta franchose sera toujour la meme

Toinou:
Non mais genre si yen a pour 200€ je vais pas payer 250€ de franchise ?

Leonel:
Bah non...tu ne payes la franchise max que si le montant dépasse celle-ci et tu n'as pas d'intérêt à passer par ton assureur si ce n'est le cas :)

jujuastra:
en fet tu fais passé les impacts que tu avais déjà non ? car cette fois ci elle avait rien eu non  :wink:

Toinou:

--- Citation de: Leonel le 30 juin 2014 à 12:11:01 ---Bah non...tu ne payes la franchise max que si le montant dépasse celle-ci et tu n'as pas d'intérêt à passer par ton assureur si ce n'est le cas :)

--- Fin de citation ---

Ok ok je verrais avec l'expert au pire

--- Citation de: jujuastra le 30 juin 2014 à 12:14:52 ---en fet tu fais passé les impacts que tu avais déjà non ? car cette fois ci elle avait rien eu non  :wink:

--- Fin de citation ---

Oui je fais passer les anciens mais en fait j'en ai eu des nouveaux de la dernière que j'avais pas vu, sur le coffre capot et côté droit :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique