Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
jujuastra:
aie oui pas bon ça si ça commence à s'écailler, mais malheureusement avec le soleil et tout le vernis s'écaille :( à cet endroit là il va falloir qu'il fasse une retouche de peinture...
Toinou:
Oui je verrais avec lui je verrais ce qu'il me dit
Envoyé depuis ma tablette de chocolat via Tapatalk
jujuastra:
là il pourras pas y faire gtand chose et surtout que dans ton cas on dirais que c'est pas que le vernis qui s'écaille mais que la peinture se craquelle et là même un pro du détailing ne feras pas grand chose... il faut aller en carrosserie.
Ton capot n'avais pas été repeint ? si oui c'est peut être du à une mauvaise préparation ou un non respect de temps de séchage...
play628:
--- Citation de: BlackDevil le 25 mai 2014 à 16:28:32 ---Evite les cendres aussi :desole:
Sur le capot sa peu aussi être un cailloux qui a tapé et sa a fragilisé la peinture, puis en s'introduisant dessous, l'eau a fait que t'arrive à ce genre de chose :bizarre1:
Évite de mettre le karcher trop près des zones de projections, car avec les cailloux et la puissance du jet, on obtient un parfait cocktail pour la destruction de peintures ...
Sinon fais comme leodoc, il a fait un covering avec un film de protection, évidemment sa nécessite soit d'être bon en covering, soit d'avoir un minimum de sous :desole:
--- Fin de citation ---
Oui le karcher trop pres c'est ce que j'ai dit plus haut :cool2:
Toinou:
Non pas repeint mais ça doit être à cause du karcher
Envoyé depuis ma tablette de chocolat via Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique