Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (61/1221) > >>

zorba:
Perso j'ai arrêté OSCARO pour Mister Auto, bien meilleur  :cool4:

Toinou:

--- Citation de: Do-It le 05 janvier 2012 à 17:31:44 --- :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

pour la 3eme fois : je suis né à Clermont...on en a déjà parlé 3fois  :olautre: :moqueur3:

--- Fin de citation ---

Ah oui c'est vrai mais j'ai pas fait la relation vu que je connais pas trop  :lol:

--- Citation de: zorba le 05 janvier 2012 à 17:31:40 ---Perso j'ai arrêté OSCARO pour Mister Auto, bien meilleur  :cool4:

--- Fin de citation ---

Ah cool merci pour ton avis Zorba  :cool5:

Roro:
Bon, je vais écrire qqchose qu'il ne faut pas mal prendre  :bizarre2:

Donc puisque 2012 commence mal pour certains, Toinou tu pourrais peut-être voir avec Gaetastra pour quelques pièces? Ainsi sa belle aura fait un don d'organe avant de nous quitter.  :cool2:

Toinou:

--- Citation de: Roro le 05 janvier 2012 à 20:21:29 ---Bon, je vais écrire qqchose qu'il ne faut pas mal prendre  :bizarre2:

Donc puisque 2012 commence mal pour certains, Toinou tu pourrais peut-être voir avec Gaetastra pour quelques pièces? Ainsi sa belle aura fait un don d'organe avant de nous quitter.  :cool2:

--- Fin de citation ---

J'y avais pas pensé mais vu que c'est la même je pourrais voir pour un alernateur, faut que je le contact ;)

TinselTown:

--- Citation de: Roro le 05 janvier 2012 à 20:21:29 ---Bon, je vais écrire qqchose qu'il ne faut pas mal prendre  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

C'est pas bête  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique