Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
oastra:
non... pour le LDR j'avais un son de cloche faut pour mettre en dessous du niveau.
Au final j'avais de plus en plus souvent le message "niveau refrigerant: verifier".
Au final, sur la base du forum, j'ai rajouté 1 à 2mm au dessus du niveau Kalt, et plus de problème.
Le fait qu'elle ne chauffe pas assez ca peut etre le thermostat ou le manque de carburant/alimentation carburant suite au bouchage progressif de l'EGR (une piste à murir/maturer)
Pour l'huile pour moi tu es bon parfait.
Faut que je refasse comme indiqué moi pour l'huile, car je faisais toujours à froid froid.
Je referais "à chaud", 15mn après avoir coupé mon moteur, max.
bart40140:
T'inquiète pas pour le LDR le trait que l'on as c'est le minimum qu'ils faut de mémoire et trop ce n'est pas bien grave attend de voir une fois que c'est bien froid
Toinou:
Ok merci pour vos avis je n'ai pas a m'inquiéter alors :bien:
Bart la 1ère fois que j'avais regardé la voiture n'avait pas tournée depuis hier donc c'est bon
Envoyé depuis la zone 51 via Tapatalk
Toinou:
Bonjour à tous :bonjour:
Hier en revenant avec mon beau père et son fourgon, nous sommes tombé en panne sur la rocade, yavait des bouchons on devait rouler vers les 20km/h et d'un coup le camion c'est coupé et plus moyen de redémarrer !! Du coup ma belle mère est venue, on a essayé de démarrer avec des pinces mais rien à faire il ne démarre toujours pas. Du coup ma belle mère a tractée le camion (1T7) avec son astra (1.7l dti :lol: ) jusqu'à chez nous.
En rentrant on a essayé de démarrer avec une autre batterie et des pinces mais rien à faire. Et quand on enlève les pinces et qu'on tourne la clef pour démarrer, il n'y a rien qui ce passe ! Bizarre quand même non ?
Mon beau père à démonter 2 bougies voir si elles étaient cramées mais elles sont encore bonne (d'ailleurs changées l'année dernière).
Celon votre avis par ou il faudrait regarder ?? Mon beau père a dit qu'il y avait un câble de couper en dessous le moteur et qui allait vers la pompe à injection ???
Merci pour votre aide.
Envoyé depuis chez toi via Tapatalk
Toinou:
Non on entendait pas et on entend pas la. Mais y'a une poire pour amorcer donc c'est normal
Mais on a démonté le filtre a gazoil il est mort c'est peut être ça. Il va le changer cet aprem.
Envoyé depuis chez toi via Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique