Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Aucune facture de changement du silencieux, et en général tu remets le même qu'il y avait avant. Mais avoir la sortie d'échappement visible je crois que ça n'a rien a voir avec la finition, y'en a qui ont la sport mais qui n'ont pas la sortie, va comprendre
Envoyé depuis la zone 51 via Tapatalk
Toinou:
:bonjour:
En regardant mon niveau d'huile j'ai remarqué que le niveau était bien trop au dessus du niveau ! Il y a de l'huile au moins 1cm et demi au dessus de la jauge ! Ce qui est bizarre c'est que la vidange a été faite chez Opel le mois dernier et que j'avais vérifié le niveau et il était nickel. Est-ce que ce serait les résidus d'huile qui reste et qui se dépose sur la tige en la remontant ? Car il y en a des 2 côtés :desole:
C'est aussi valable pour le liquide de refroidissement qui est au dessus du niveau alors qu'ils n'y ont pas touchés !
Bizarre cette histoire
Envoyé depuis la zone 51 via Tapatalk
BlackDevil:
Bah si le LDR est chaud c'est normal qu'il est au dessus ...
La jauge sa peut être qu'il y a un peu d'huile sur le tuyau de la jauge, ou simplement comme l'huile est barbouillé dans tous les sens moteur tournant sa gicle, laisse bien refroidir et retire plusieurs fois la jauge! :desole:
Toinou:
Non la voiture avait pas tournée depuis hier je sais quand même qu'il ne faut pas regarder quand la voiture est chaude...
loïc.d:
--- Citation de: Toinou le 02 mai 2014 à 15:30:25 ---Non la voiture avait pas tournée depuis hier je sais quand même qu'il ne faut pas regarder quand la voiture est chaude...
--- Fin de citation ---
Justement, le niveau se prend à chaud après 10-15 min d'arrêt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique