Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Ah oui les 18" ça pique hein :chaud:
play628:
J'ai jamais compris pourquoi tu a une cosmo pack sport mais sans échappement sport chrome.
Toinou:
--- Citation de: play628 le 30 avril 2014 à 18:33:07 ---J'ai jamais compris pourquoi tu a une cosmo pack sport mais sans échappement sport chrome.
--- Fin de citation ---
Je sais pas non plus, c'est dommage :desole:
Stinger:
--- Citation de: Lajaille le 29 avril 2014 à 18:03:20 ---C'est pas à cause du kit NOS ? :twisted: :mrgrin:
Je viens de trouvé ça sur internet : "BONJOUR
je suis rectifieur et je travaille avec beaucoup de concession dont 3 concessions opel les petites fumées bleu au démarrage provienne du turbo a geométrie variable simplement des résidus d'huile de lubrification du turbo pas grave du tout par contre beaucoup des culasses sur les cdti ont des petits soucis comme beaucoup de marque mais le plus grave est la calamine qui se dépose autour des guides de soupapes et papillons d'admission suite que la plupart des moteurs s'encrasse à cause des trajets urbain et puis avant d'éteindre votre moteur stoper le au moins 1minute pour le turbo
merci bonsoir mon lien f2mrectification.com
frederic"
--- Fin de citation ---
:+1): Merci :cool5:
F288GTO:
--- Citation de: play628 le 30 avril 2014 à 18:33:07 ---J'ai jamais compris pourquoi tu a une cosmo pack sport mais sans échappement sport chrome.
--- Fin de citation ---
Ce n'est peut être pas le silencieux d'origine. Le premier propriétaire a peut être installé ce type de silencieux quand il a fallu le changer. :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique