Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (592/1221) > >>

Stinger:

--- Citation de: Toinou le 27 avril 2014 à 15:45:59 ---Elle est super jolie en vrai :bon:

Mais le prix :colere7: :combat2:

--- Fin de citation ---

Ils espérent trouver un bon pigeon  euuhh ....   acheteur  :mrgrin:

Toinou:
Bonjour à tous :bonjour:

Tout à l'heure j'ai voulu faire une petite vidéo du démarrage en plaçant mon téléphone vers le pot d'échappement, vu que le sol n'était pas droit, on ne voit pas entièrement la sortie mais ça c'est pas grave. 1 à 2 secondes après le démarrage, on voit une fumée bleue qui sort, mais après plus rien du tout, ça m'inquiète un peu  :etoile: est-ce que c'est grave ? Vu que ça ne fume que 2 secondes..

Des avis ? Merci :bonjour:

Je précise qu'au démarrage, la température du LDR était de 43° vu qu'elle avait tournée un peu le matin.
La voiture n'a aucun symptome ni code ECN, sur la route tout va bien aussi...
Il y a une odeur (pas toujours présente) mais je ne saurais dire si c'est du gasoil ou autre..
Les balise Youtube ne marche pas alors il faudra cliquer sur le lien pour voir la vidéo. :desole:

J6LAQ

EDIT : Je viens de refaire une vidéo (voiture chaude car j'ai fait quelques km avant) ou on voit la sortie d'échappement. (Je mets la vidéo quand elle sera chargée)

EDIT² : Voici la deuxième vidéo (je fais tourner le régime moteur jusqu'à 2000tr/min

J6LAQ

Lajaille:
Ca a l'air d'etre juste de la fumée blanche. Surement ton tel qui la rend bleue  :desole:

Toinou:
Sur la première vidéo on voit vraiment que c'est bleu...

Lajaille:
C'est pas à cause du kit NOS ?  :twisted:  :mrgrin:

Je viens de trouvé ça sur internet : "BONJOUR
je suis rectifieur et je travaille avec beaucoup de concession dont 3 concessions opel les petites fumées bleu au démarrage provienne du turbo a geométrie variable simplement des résidus d'huile de lubrification du turbo pas grave du tout par contre beaucoup des culasses sur les cdti ont des petits soucis comme beaucoup de marque mais le plus grave est la calamine qui se dépose autour des guides de soupapes et papillons d'admission suite que la plupart des moteurs s'encrasse à cause des trajets urbain et puis avant d'éteindre votre moteur stoper le au moins 1minute pour le turbo

merci bonsoir mon lien f2mrectification.com
frederic"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique