Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Oomricoo:
Oui normale !!!!
C'est la mentalité actuelle de 90% de la population française ....
Toinou:
C'est clair :lol:
Leonel:
Moi ça m'est arrivé plusieurs fois ce genre de trucs.
Une fois c'était:
Le matin je sors de chez moi et vois une femme avec une 206 toute cabossée se garer derrière moi, j'entends un poc mais je me suis dit "c'est rien j'ai pas le temps", j'allais bosser en transports.
Le soir je rentre, et je vois une grosse rayure (le pare choc était à l'état neuf...) profonde au niveau de son parechoc.
La voiture était toujours la, je lui écris un mot, et lui laisse sur le pare brise.
Comme par hasard au moment ou elle revient je sors de chez moi et la vois, je vais à sa rencontre et la vois lire le papier pendant 5 secondes, le déchirer et le jetter.. je lui explique alors mais elle ne veut rien entendre... je n'ai rien pu faire à part lui faire remarquer sa mauvaise éducation et la remettre poliment à sa place.
Mais c'est vrai que c'est énervant ces trucs là, ça donne envie de distribuer des claques :combat2:.
Sinon aujourd'hui je suis coincé entre 2 voitures (il doit y avoir quoi, 10CM?) alors que l'abruti de derrière avait 10 mètres pour garer sa mini :zen:
Toinou:
ça m'arrive souvent, maintenant je préfère me garer à perpet et prendre 10 places s'il le faut !
jujuastra:
--- Citation de: Toinou le 18 avril 2014 à 14:01:17 ---ça m'arrive souvent, maintenant je préfère me garer à perpet et prendre 10 places s'il le faut !
--- Fin de citation ---
ta bien raison :copain:, moi ça m'insuporte c'est vraiment abusé comme ils peuvent être les gens c'est sans commentaires :x, moi on me fais ça je pete direct un plomb !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique