Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (588/1221) > >>

Toinou:
Ouai.. Trop beau mais très chiant..

Oomricoo:
Ouais  :accordeon:

Toinou:
Ce matin pris en sandwich !

Je vais à mon RDV a 08h30, je me gare sur un parking jute en face d'une école, du coup à cette heure tous les parents se mettent sur ce parking pour déposer leur gosses alors que le parking ne peut accueillir à peine 20 voiture, par chance une voiture s'en va, je m'insère dans la place, je m'avance sans trop coller la voiture de devant et la je sent une secousse ! Je sors de la voiture et la je vois que ce p*tain de Picasso avait un crochet d'attelage :colere2: du coup y'a ma plaque d'immat qui a un choc :bizarre: ... Bon c'est pas trop méchant, je remonte dans la voiture, je recule légèrement, je coupe le contact et pi la BIM ! Une femme qui me recule dedans ! Donc je resors je regarde l'état de la voiture, bon rien a signaler aucun choc, je vais voir la dame et lui dit "vous m'avez foncé dedans la !" Elle me répond "Ah non non je crois pas" et moi je lui dit "Bah si si j'ai senti une secousse" et elle me dit "ah peut être j'ai un crochet d'attelage il a du toucher votre voiture" :colere2: bon vu qu'il n'y avait rien je lui ai dit que c'était pas grave et je suis parti.

C'est dingue comment il sont de mauvaises fois les gens !! :zen: 

Envoyé depuis mon décodeur Orange via Tapatalk

Toinou:
Pas c*n :lol:

Toinou:
C'est trop tard toute façon ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique