Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
MacQueen:
Moi je peux faire mieux encore que son truc la :lol:
BlackDevil:
Bah pour aller bosser, je fais 20-25 minutes ce qui fait que je tape jamais dedans (froide) et comme elle chauffe suffisamment la conso baisse, c'est des routes a 80 km/h sans trop de trafique, tranquille quoi :joyeux2:
Je tape dedans que les week end ou parfois le vendredi soir en rentrant du taf :) je passe par la montagne (petite route ou tu peux monter que dans un sens, pour descendre faut passer par une autre route car elles sont pas large) et la je tape ... un peu :cool2:
Pi elle m'a servi a transporter 5 sacs de ciment aujourd'hui :)
Pour info la photo n'est pas d'aujourd'hui, la elle est a 7.5 car comme j'était en congé accident, les trajets était plus cours du coup moins le temps de chauffer ou alors quand ils étaient long c'était pour me faire plaize :)
--- Citation de: MacQueen le 11 avril 2014 à 21:25:44 ---Moi je peux faire mieux encore que son truc la :lol:
--- Fin de citation ---
:P moi je peux le faire plus vite :mrgrin:
Toinou:
20-25 minutes elle n'est pas chaude ?? Tu rigole ?? J'ai un diesel et la mienne est chaude en 10 minutes..
BlackDevil:
Bah après je suis en permis à l'essai 3 ans, au moindre écart de plus de 19 km/h sur du 80 j'ai plus de permis pendant min. 1 ans :combat2:
Pi oui elle est chaude en 15 minutes (huile), je me prend une marge c'est tout, si j'ai pas besoin de taper dedans je tape pas, pour taper je préfère pas les lignes droites, c'est la ou ils mettent les radars et c'est la ou elle s'envole :(
Oomricoo:
--- Citation de: BlackDevil le 11 avril 2014 à 21:44:48 ---Bah après je suis en permis à l'essai 3 ans, au moindre écart de plus de 19 km/h sur du 80 j'ai plus de permis pendant min. 1 ans :combat2:
Pi oui elle est chaude en 15 minutes (huile), je me prend une marge c'est tout, si j'ai pas besoin de taper dedans je tape pas, pour taper je préfère pas les lignes droites, c'est la ou ils mettent les radars et c'est la ou elle s'envole :(
--- Fin de citation ---
Ah oui ça c'est clair ... Pareil accélération mais ligne droite ça fait très mal...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique