Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Lajaille:
Propre :wink:
Pour ton odeur de cramé, regarde du cote de tes freins derriere, ça se pourrait que ce soit ça si t'a allumé :smiley:
BlackDevil:
Bien le lustrage, c'est quand que tu fais la mienne :mrgrin:
Sinon je confirme ce que dit Lajaille, quand tu tape fort sa sent le cramer à l'arrière, sa m'avais fais sa quand j'ai fêté les retrouvailles avec ma G :mrgrin:
F288GTO:
Pour ce qui est du produit sur les plastiques je pense qu'ils parlent plutôt de plastiques non peints. Dans le cas de tes boucliers il n'y a pas de risque.
Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk
Toinou:
--- Citation de: BlackDevil le 09 avril 2014 à 17:15:57 ---Bien le lustrage, c'est quand que tu fais la mienne :mrgrin:
Sinon je confirme ce que dit Lajaille, quand tu tape fort sa sent le cramer à l'arrière, sa m'avais fais sa quand j'ai fêté les retrouvailles avec ma G :mrgrin:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Lajaille le 09 avril 2014 à 17:10:27 ---Propre :wink:
Pour ton odeur de cramé, regarde du cote de tes freins derriere, ça se pourrait que ce soit ça si t'a allumé :smiley:
--- Fin de citation ---
Merci :cool5:
Et merci aussi pour le renseignement :bon: toute façon je crois qu'ils sont bientôt mort ça grince quand je freine
--- Citation de: F288GTO le 09 avril 2014 à 17:33:52 ---Pour ce qui est du produit sur les plastiques je pense qu'ils parlent plutôt de plastiques non peints. Dans le cas de tes boucliers il n'y a pas de risque.
Envoyé de mon GT-I8190N en utilisant Tapatalk
--- Fin de citation ---
Ok merci je les ferais du coup :cool5:
play628:
C'est quand meme jolie une gtc noire quand c'est entretenue et que sa brille, beau boulot :copain:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique