Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (566/1221) > >>

BlackDevil:

--- Citation de: Leonel le 26 mars 2014 à 14:12:49 ---Moi j'ai pas confiance pour me mettre sous une voiture tenue par un cric, déjà que des chandelles  :etoile: je connais quelqu'un qui a vu ses chandelles neuves bon marché censées supporter 2 tonnes se plier sous ses yeux  :combat2:
Fais gaffe à toi!

--- Fin de citation ---

Acheté quasi 700 € (850.-) chez Berner, 4.5 T  :wink:
Sinon j'ai celui à air pour les machines agricole 12 tonnes je crois  :mrgrin: et lors d'une intervention ou je lève plus de 1 roue en même temps, c'est chandelle ou lift à l'entreprise à mon père  :wink:

Leonel:

--- Citation de: Nico5110 le 26 mars 2014 à 14:17:53 ---perso je suis assez maigre pour passer sous la voiture sans la lever :lol:

--- Fin de citation ---
:winner:

--- Citation de: BlackDevil le 26 mars 2014 à 14:28:27 ---Acheté quasi 700 € (850.-) chez Berner, 4.5 T  :wink:
Sinon j'ai celui à air pour les machines agricole 12 tonnes je crois  :mrgrin: et lors d'une intervention ou je lève plus de 1 roue en même temps, c'est chandelle ou lift à l'entreprise à mon père  :wink:

--- Fin de citation ---

:bon:

Toinou:
Moi je mets un cric pourri et je vais en dessous je suis un gueudin :lol:

BlackDevil:

--- Citation de: Nico5110 le 26 mars 2014 à 14:17:53 ---perso je suis assez maigre pour passer sous la voiture sans la lever :lol:

--- Fin de citation ---

Essaie sous la mienne lol

--- Citation de: Toinou le 26 mars 2014 à 14:49:03 ---Moi je mets un cric pourri et je vais en dessous je suis un gueudin :lol:

--- Fin de citation ---

Essaie avec des branches de chênes hahaha

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Nicojo:
 :lol:

perso je met un coté sur le trottoir et l'autre sur la route, sa augmente la marge pour passer dessous

en tout cas j'ai pas eu besoin de la lever pour installer mes néons  :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique