Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (57/1221) > >>

Toinou:

--- Citation de: play628 le 31 décembre 2011 à 13:29:26 ---Moi je te conseil pas de rouler comme sa. :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Si je doit aller au garage pas le choix, mais sa va y'a que un gros virage en sortant de chez moi, un rond point, le reste c'est de la ligne droite et doit y avoir entre 3-5km...

--- Citation de: Devilsilver le 31 décembre 2011 à 13:26:19 ---qui va de ta batterie a l'alternateur ...

--- Fin de citation ---

Ils se repèrent facilement ?

Devilsilver:

--- Citation de: Toinou60150 le 31 décembre 2011 à 13:35:48 ---

Ils se repèrent facilement ?

--- Fin de citation ---

oui regarde le gros cable qui part de l alternateur et suits le jusqu'à la batterie  :smiley:

Toinou:

--- Citation de: Devilsilver le 31 décembre 2011 à 13:55:08 ---oui regarde le gros cable qui part de l alternateur et suits le jusqu'à la batterie  :smiley:

--- Fin de citation ---

Ok j'vais voir ça apres

Toinou:
J'ai regardé les câbles apparement ils ont l'air d'être bon mais c'est difficile à distinguer vu que ça part sous la voiture...

Ensuite j'ai essayé de changer de batterie car j'en avais une dans le garage mais j'ai vu quelle était fixée de partout et vu qu'il commençait à faire nuit j'ai laissé tomber  :colere1:

On dirait qu'elle à un peut de mal à démarrer même si elle démarre au quart de tour, on dirait qu'elle s'essoufle un peut en demarrant.

Toinou:
Aujourd'hui j'ai démarré 2 fois la voiture pour la bouger de place, la 1ere fois elle a bien démarrée mais la 2eme elle a eu du mal donc la batterie commence à être à cours de jus  :bizarre1: j'espere qu'elle tiendra le coup jusqu'a ce que je l'amene au garage....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique