Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (548/1221) > >>

Leonel:
Ah il lit les mp3 le tien? Logiquement non xD moi j'ai essayé par curiosité, et les mp3 ne passent pas.

Pour le transmetteur FM filaire, non c'est pas dur à faire, et oui que je te le fasse ça peut être envisageable fin mai si je suis libre ^^

MacQueen:
Ba voyons Léo, c'est K 2000 sa caisse, tu crois vraiment que Kitt ne lirait pas les mp3, pfff tu me décois  :olautre: :moqueur3:

Toinou:

--- Citation de: Leonel le 23 mars 2014 à 19:49:32 ---Ah il lit les mp3 le tien? Logiquement non xD moi j'ai essayé par curiosité, et les mp3 ne passent pas.

Pour le transmetteur FM filaire, non c'est pas dur à faire, et oui que je te le fasse ça peut être envisageable fin mai si je suis libre ^^

--- Fin de citation ---
Ok on verra alors :bon:

Mais si je t'assure mes CD sont fait en MP3 et non en WMA, je fais via les vidéos de youtube donc du MP3

Leonel:
Je te crois ;)
Mais on a pas la même version du CD30 (j'ai 6 boutons de mémo fréquence).
Je trouvais juste curieux que tu puisses lire des fichiers mp3 sur un cd30 non mp3 (sinon pourquoi auraient-ils fait un cd30 mp3 ? :etoile:)

oastra:
soit il a gratté le "mp3" en façade, soit c'est une retouche vidéo où le "mp3" est gommé ?  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique