Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Leonel:
Ok ok, si Monsieur a les moyens de s'acheter des dizaines d'albums à la FNAC :moqueur2: :copain:
J'ai moi aussi un CD30, j'ai installé une prise AUX grâce à un boitier à moins de 40€, si jamais ça t'intéresse ;)
MacQueen:
Ba nan gros beta, il prend des cd vierge, il met la musique en format wma et comme ca il peut lire les cd sur son poste :lol: En tout cas c est ce que je faisait a l'époque sur mon poste d'origine, comme il lisait pas en mp3 je gravé un cd et la musique je l'a metté en wma et voila, après peut etre que sur la H tu peux lire en format mp3 :cool5:
Leonel:
--- Citation de: MacQueen le 23 mars 2014 à 19:18:21 ---je gravé un cd et la musique je l'a metté en wma et voila
--- Fin de citation ---
Attention nous avons un hacker parmi nous :moqueur2:
J'ai pas testé sur ce lecteur, disons que cette solution est bien quand t'as pas beaucoup de musique :smiley:
MacQueen:
Hacker :mdr: Nan mais c'est vrai que je suis enfin que j'étais un gros nolife, geek et tout, je me suis calmé, mais avant les programme et les téléchargements, je passé mes journées a faire ca, mainteant j'ai une vie donc bon :lol:
Toinou:
Bah non j'achète aucun CD lol je grave toutes mes musiques et basta j'ai toujours fait ça ^^
Et oui on peut lire en MP3 ;)
Oui sa m'interresse Leonel mais c'est dur à faire ? Tu me le fais ? :moqueur3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique