Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Merci ma poule ;)
oastra:
--- Citation de: Toinou le 19 mars 2014 à 19:03:37 ---Attend on m'a dit de prendre une gomme pour enlever la colle, bah au final ça marche pas, après on me dit de prendre du nettoyant pour vitres, j'essaye ça marche pas, alors j'ai gratté et gratté et y'a que ça qui marche lol donc vos produits mettez les ou je pense :moqueur3: :moqueur3:
Pi après j'ai passé un coup de polish et lustreur, après j'ai été à l'éléphant bleu et voilà nickel :)
--- Fin de citation ---
une gomme ? tu as pas pris une gomme d'écolier j'espère ?
Faut prendre une gomme de décontamination... une espèce de pate d'argile (à ne pas utiliser à sec, avec un lubrifiant, genre eau savoneuse ca suffit)....
MacQueen:
Nan nan t'inquiète, il a pris ca :smiley:
:mrgrin:
Toinou:
--- Citation de: oastra le 19 mars 2014 à 19:14:30 ---
une gomme ? tu as pas pris une gomme d'écolier j'espère ?
Faut prendre une gomme de décontamination... une espèce de pate d'argile (à ne pas utiliser à sec, avec un lubrifiant, genre eau savoneuse ca suffit)....
--- Fin de citation ---
Ben si j'ai pris sa, une gomme banale blanche, d'ailleurs sur le groupe facebook d'astraforum tout le monde m'a dit de prendre sa, eux l'ont fait avec ça et sa a marché. Mais ça n'a pas fait de trace ;)
MacQueen:
:mdr: :mdr: Nounou voyons :olautre:
S'il te disent qu'ils sont monté sur le dos d'une poule et qu'ils se sont envolé et que ca marché vraiment, tu les crois et tu le fais ? :mdr: :mdr:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique