Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
La il fait noir, j'ai été voir avec mon flash sur mon téléphone, il a pas l'air dégonflé, donc je touche du bois pour que demain il n'y es rien. Mais avec l'écrou anti vol ça se change pareil ? J'ai juste à mettre l'embout (la douille spéciale) puis dévisser normalement ?
Quand j'avais mon astra G, j'avais pris un nid de poule, sur le coup le pneu était normal mais le lendemain il était crevé... Alors je stress :bizarre1:
--- Citation de: Leonel le 24 février 2014 à 21:03:34 ---Quoi qu'il en soit, va voire et met ta roue de secours si c'est un tant soit peu dégonflé, si tu veux avoir une chance de réparer ton pneu, évite de bousiller les flancs...
Sinon cool pour le boulot :cool4:
--- Fin de citation ---
Merci pour le boulot... Mais ce n'est que 2 semaines pour l'instant, à voir peut-être plus...
Leonel:
A ta place je mettrai la roue de secours demain matin ;)
Pour l'écrou anti-vol, si t'as l'embout spécial c'est bon normalement, en espérant qu'il ne soit pas grippé!
Toinou:
Il a été servi y'a pas si longtemps pour changer les pneu avant.
Je verrais bien demain matin, sinon en rentrant du taff j'irais la ou je change mes pneu c'est à côté
Toinou:
Ouf pas de mauvaise surprise ce matin :chaud:
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 25 février 2014 à 05:44:33 ---Ouf pas de mauvaise surprise ce matin :chaud:
--- Fin de citation ---
Reste sur tes garde une fuite lente tu ne l aurais pas encore vu ou tres peut
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique