Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (491/1221) > >>

Isach76:

--- Citation de: Toinou le 04 novembre 2011 à 23:41:51 ---Pseudo : Toinou
                   Vrai prénom : Antoine (je pari que vous aviez eu du mal à trouver..  :twisted: )
Date de naissance : 26/07/1992
Localité : Oise (60)
Véhicule (finition) : Astra H GTC Cosmo pack Sport 1.9l cdti 120cv noire
Profession : Bâtiment, rénovation
Photo du membre : Nous ne sommes pas encore assez intime pour vous montrer sa... coquins  :twisted:

Je me permet de mettre à jour ma présentation qui était vraiment banale et rapide, donc je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans, j'habite dans l'Oise (60) à Thourotte.

Comme dit plus haut, ma titine est une Astra G 1.7dti 75cv de 2002, 3 portes avec les vitres teintées, je l'ai eu fin octobre 2011, j'en suis vraiment content mis à part quelques soucis (capteur vilebrequin et alternateur), mais dans l'ensemble elle me satisfait, une conso vraiment correcte surtout que je ne fais que de la ville, une bonne tenue de route, un bel esthétique (que je compte modifier par la suite), par contre le seul reproche que je peux faire c'est qu'elle n'est pas assez "rapide", 1200kg pour 75cv on les sens passer  :etoile: je trouve que c'est un gros inconvénients pour ma part (car j'aime les accélerations franche  :mrgrin: ), mais bon elle me permet de rouler tous les jours et c'est le principal  :cool5:. Par la suite, quand j'aurais un boulot et quand j'aurais emménagé avec ma fiancée je changerais sûrement de voiture, je pense rester chez OPEL, prendre une petite H GTC sa me plairait bien, mais d'ici la j'aurais sûrement changé  :cool2:

Petite liste des quelques modifications apportées :

- Autoradio Alpine 9812rb
- Calandre sans sigle
- Feux Lexus

Comme vous pouvez le voir en haut, tout ce qui concerne mon ancienne voiture est barré, je vais donc pouvoir mettre à jour ma présentation.
Donc voilà, depuis des années que je l'attendais, j'ai enfin eu mon astra gtc 1.9l cdti 120cv  :love: elle est de 2007, totalise actuellement un peu plus de 151 000km, c'est une finition COSMO  avec le pack Sport, les baguettes des fenêtres chromées, le bouton sport  :mrgrin: , allumage des feux automatiques, détecteur de pluie automatique, siège semi-cuir, Ordinateur de Bord, rétroviseur dégivreant, boite à gant réfrigérante (on ne sais jamais, si on va au mcdrive et qu'on tombe dans les embouteillages on sera content de mettre notre glace dedans  :cool2: ).
J'en suis vraiment très heureux, de très bonne accélérations, bonne tenue de route et un look vraiment au TOP  :chaud:
Je fais place aux photos (mais elle rend mieux en vrai  :smiley: )

Liste des modifications souhaitées :
- Calandre noire
- Becquet OPC
- Accoudoir central
- Pédalier alu OPC
- Peut-être reprogrammation (quand je me lasserais des 120cv)
- Peinture des jantes en noire
- Vitres teintées
- Voiture full black

Voilà, je crois avoir tout dit, sur ce, toujours aussi content d'être sur ce forum ou les informations sont à notre portée  :joyeux2:  :copain:

--- Fin de citation ---

Super voiture bon je n ai regarder que le début car la sinon vas falloir je pose une journe pour tous lire lol je vais essayer petit à petit en tous cas super astra j adore ce modèle ( moi plutôt essence par contre lol )

bart40140:

--- Citation de: Toinou le 12 février 2014 à 14:56:38 ---Bon nickel ce petit gadget marche très bien j'ai perdu aucune données :)

--- Fin de citation ---

C est mieux avec ta nouvelle batterie ?

Toinou:

--- Citation de: Isach76 le 12 février 2014 à 15:51:42 ---Super voiture bon je n ai regarder que le début car la sinon vas falloir je pose une journe pour tous lire lol je vais essayer petit à petit en tous cas super astra j adore ce modèle ( moi plutôt essence par contre lol )

--- Fin de citation ---

Merci c'est gentil :)

J'ai lu toutes les présentations du forum et mêmes celle qui font 200 pages mdr sa m'a pris à peu près 2 ans :lol:

Moi aussi je voulais une essence (1,8l 140cv) mais question d'assurance je ne pouvais pas..

@Bart : bah j'ai fait 2 démarrage c'est à peu prêt pareil maintenant je pense que c'est le démarreur trop faible mais chaque chose en son temps. Mais via le menu caché les tensions sont meilleures (12V juste avec contact et pendant démarrage).

Toinou:
Ce matin 2 démarrages, elle n'a jamais démarré aussi bien :o je ne sais pas si ça va durer mais en tout cas à peine avoir tourné la clef elle était en route ! :)

play628:

--- Citation de: Toinou le 13 février 2014 à 12:59:46 ---Ce matin 2 démarrages, elle n'a jamais démarré aussi bien :o je ne sais pas si ça va durer mais en tout cas à peine avoir tourné la clef elle était en route ! :)

--- Fin de citation ---
C'est bon sa  :bon:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique