Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 10 février 2014 à 21:32:46 ---Y'avait que ce choix la de toute façon et c'est le mec qui bosse la bas qui a fouillé dans le bouquin, il a bien regardé pour astra h gtc 1.9cdti (en plus je le connait vite fait il a pas mal d'opel ;) ). C'est une 720A au lieu de 360A mais l'ancienne faisait 60AH et la nouvelle fait 72AH il me semble, donc je suis loin des 30AH ^^
--- Fin de citation ---
nickel
Toinou:
On verra bien quand elle sera montée toute façon ^^
Toinou:
Est-ce que pendant le changement de batterie, si je mets des pinces de démarrage sur les cosses + sur l'ancienne batterie je garderais mes données ? (Km parcouru etc..)
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 11 février 2014 à 08:35:52 ---Est-ce que pendant le changement de batterie, si je mets des pinces de démarrage sur les cosses + sur l'ancienne batterie je garderais mes données ? (Km parcouru etc..)
--- Fin de citation ---
moi je tenterais pas
Normalement tu branche un petite appareils sur la prise allume cigare
play628:
--- Citation de: bart40140 le 11 février 2014 à 12:11:10 --- moi je tenterais pas
Normalement tu branche un petite appareils sur la prise allume cigare
--- Fin de citation ---
Oui hez norauto j'avais vu sa un petit appareil qui se branche sur allume cigare pour tout garder en memoire, mais bon c'est inutile, on s'en fiche de garder les consommations, les km parcourus etc.. ect
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique