Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Oui pour le bruit sa on est d'accord c'est un manque de pêche de la batterie, mais quand elle se relance toute seule avant de démarrer je me demande si sa peu être du à la batterie...
Pas grave mais merci ;)
play628:
--- Citation de: Toinou le 09 février 2014 à 22:32:21 ---Oui pour le bruit sa on est d'accord c'est un manque de pêche de la batterie, mais quand elle se relance toute seule avant de démarrer je me demande si sa peu être du à la batterie...
Pas grave mais merci ;)
--- Fin de citation ---
Commence par la batterie c'est moins cher deja qu'un demareur et sa ne peut que faire du bien une batterie neuve à ta gtc
Toinou:
Ouai je sais je verrais demain
Toinou:
Bon j'ai vérifié la tension sans contact ni rien elle est à 12,1V 12,2V. Quand je mets le contact elle est dans les 11V et au démarrage dans les 8V. Après le démarrage elle monte jusqu'à un peu plus de 14V. Comme hier donc.
Elle a bien démarré mais on sentait bien le manque de pêche de la batterie. (J'ai fait une vidéo)
Est-ce que ça vaut le coup que j'achète une nouvelle batterie ?
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 10 février 2014 à 10:27:09 ---Bon j'ai vérifié la tension sans contact ni rien elle est à 12,1V 12,2V. Quand je mets le contact elle est dans les 11V et au démarrage dans les 8V. Après le démarrage elle monte jusqu'à un peu plus de 14V. Comme hier donc.
Elle a bien démarré mais on sentait bien le manque de pêche de la batterie. (J'ai fait une vidéo)
Est-ce que ça vaut le coup que j'achète une nouvelle batterie ?
--- Fin de citation ---
Oui c est pas du tout normal d avoir une chute 1v juste en mettant le contact
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique