Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (49/1221) > >>

Roro:

--- Citation de: Tonton 16v le 28 décembre 2011 à 22:26:03 ---et une grande langue pas trop râpeuse   :mdr:  :file:

--- Fin de citation ---

T'inquiète Tonton, ma langue est si douce, une vrai microfibre  :moqueur2:

Toinou:

--- Citation de: Roro le 28 décembre 2011 à 22:53:42 ---T'inquiète Tonton, ma langue est si douce, une vrai microfibre  :moqueur2:

--- Fin de citation ---

Bande de pervers  :mdr:

Mais tu te trompes Roro, toi c'est plutôt les mecs  :cool2:

Roro:

--- Citation de: Toinou60150 le 28 décembre 2011 à 22:55:06 ---Bande de pervers  :mdr:

Mais tu te trompes Roro, toi c'est plutôt les mecs  :cool2:

--- Fin de citation ---

Non du tout, juste les Bottes  :smiley:

Toinou:

--- Citation de: Roro le 28 décembre 2011 à 22:57:56 ---Non du tout, juste les Bottes  :smiley:

--- Fin de citation ---

:mdr:

AstraTJ:
Joyeux millièmeS messageS  :joyeux2:
... Ah ben non, 4 heures après c'est déjà plus de 1030 :o

--- Citation de: Toinou60150 le 28 décembre 2011 à 21:58:10 ---Désolé j'avais pas vu y'a tellement de mail sur ma boite que je m'y perd  :lol:
J'ai modif t'es content ?  :moqueur2:

--- Fin de citation ---
:mdr: Voilà que tu t'auto-bizutes et supprimes des messages :lol:

Bon ... pour revenir sérieux :

--- Citation de: Toinou60150 le 28 décembre 2011 à 14:00:15 ---J'ai été sur la voiture pour voir si y'a quelque chose qui aurait changé ou pas et, quand je démarre, l'aiguille du compte tour reste un peut dessous du 1 normalement mais la au bout de quelques secondes c'est comme si la voiture accelerait toute seule et l'aiguille depasse un peut le 1 et se stagne... j'y comprend rien...  :colere1: et quand j'accelere un peut y'a un sifflement comme si elle était essouflé... alternateur ou autre chose ?? Help j'en ai marre !  :colere1: :colere1: :colere1:

J'ai appellé opel y'en a pour 400€ alors c'est mort... le garage ou je vais qui me fait du black est en vacance comme par hasard :colere1:

--- Fin de citation ---
Apparemment, c'est l'électronique que essaie de compenser le défaut de charge

:reflexion: Ca vous siffle ? Bizarre ... comme c'est bizarre ... :reflexion:  Ca vous siffle ? Ou ça vous miaule ? ou ça vous grogne ?
Apparemment ça change tout  :cool4:

... Car Fonction Recherche est ton amie :D
Sujet intéressant sur l'alternateur, ses principes et les vérifs: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,27133.msg522419.html#msg522419
Sujet sur les problème batterie (et alternateur) ... certes pour la H mais qui peut t'être utile: https://www.astraforum.fr/index.php/topic,15833.0.html
... Et il y en a sûrement d'autres

Pour ton garagiste "sympa" (c'est très rare mais ça existe), demandes-lui un devis ou au moins une estimation avant de lancer les travaux

--- Citation de: Tonton 16v le 28 décembre 2011 à 19:52:06 ---Si tu a 7 volts moteur allumé ton alternateur est hs  :roll:

--- Fin de citation ---
Oui, alternateur HS ... mais pas forcément irréparable

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique