Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]

<< < (474/1221) > >>

Shifty XIII:
Bien la Porsche de ton paternel !!  :bon:
Ma tante a le modèle 2009 ou 2010, il fait un peu plus agressif que le nouveau modèle je trouve mais le nouveau est quand même bien plus beau  :bave1:

--- Citation de: bart40140 le 26 janvier 2014 à 22:50:39 ---Je suis pas sur car le fait de perdre un point en probatoire suspend ta récupération de point

Par contre ta de la chance de lavoir eu au bout de 3 ans et pas la première annee sinon si j ai bien j ai  compris tu en aurais que 5

--- Fin de citation ---

Ca veut dire que ... à la fin de mon probatoire j'aurais que 5/12 points :o :bizarre1: ??? (Oui j'ai perdu 1 point après 1 mois de permis :cry: )
C'est la carotte ça !!!!  :o :colere3: :combat3:

bart40140:

--- Citation de: Shifty XIII le 30 janvier 2014 à 20:57:26 ---
Ca veut dire que ... à la fin de mon probatoire j'aurais que 5/12 points :o :bizarre1: ??? (Oui j'ai perdu 1 point après 1 mois de permis :cry: )

--- Fin de citation ---

Ont attend que toinou demande a son bauf mdr

Toinou:

--- Citation de: Shifty XIII le 30 janvier 2014 à 20:57:26 ---Bien la Porsche de ton paternel !!  :bon:
Ma tante a le modèle 2009 ou 2010, il fait un peu plus agressif que le nouveau modèle je trouve mais le nouveau est quand même bien plus beau  :bave1:

--- Fin de citation ---

Je ne sais pas quelle année est celle de mon beau père, mais je pense 2012-2013.

Oué la carotte pour tes points, je trouve ça abusé moi...

--- Citation de: bart40140 le 30 janvier 2014 à 21:25:59 ---
Ont attend que toinou demande a son bauf mdr

--- Fin de citation ---

Pas de réponse pour l'instant lol

Sinon voici l'état de ma conso lol

jujuastra:
peux mieux faire lol toinou  :wink: je suis à un litre de moins 6.3 et ca bouge pas de là lol  :D

Toinou:
Ouai mais bon je fais que de la route aussi lol.

Le truc chiant c'est que quand je démarre ma voiture genre je suis à 7,7l et 5 minutes après quand je pars elle est 7,8l voir 7,9l donc ca fausse un peu ma conso..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique