Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Shifty XIII:
Bien la Porsche de ton paternel !! :bon:
Ma tante a le modèle 2009 ou 2010, il fait un peu plus agressif que le nouveau modèle je trouve mais le nouveau est quand même bien plus beau :bave1:
--- Citation de: bart40140 le 26 janvier 2014 à 22:50:39 ---Je suis pas sur car le fait de perdre un point en probatoire suspend ta récupération de point
Par contre ta de la chance de lavoir eu au bout de 3 ans et pas la première annee sinon si j ai bien j ai compris tu en aurais que 5
--- Fin de citation ---
Ca veut dire que ... à la fin de mon probatoire j'aurais que 5/12 points :o :bizarre1: ??? (Oui j'ai perdu 1 point après 1 mois de permis :cry: )
C'est la carotte ça !!!! :o :colere3: :combat3:
bart40140:
--- Citation de: Shifty XIII le 30 janvier 2014 à 20:57:26 ---
Ca veut dire que ... à la fin de mon probatoire j'aurais que 5/12 points :o :bizarre1: ??? (Oui j'ai perdu 1 point après 1 mois de permis :cry: )
--- Fin de citation ---
Ont attend que toinou demande a son bauf mdr
Toinou:
--- Citation de: Shifty XIII le 30 janvier 2014 à 20:57:26 ---Bien la Porsche de ton paternel !! :bon:
Ma tante a le modèle 2009 ou 2010, il fait un peu plus agressif que le nouveau modèle je trouve mais le nouveau est quand même bien plus beau :bave1:
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas quelle année est celle de mon beau père, mais je pense 2012-2013.
Oué la carotte pour tes points, je trouve ça abusé moi...
--- Citation de: bart40140 le 30 janvier 2014 à 21:25:59 ---
Ont attend que toinou demande a son bauf mdr
--- Fin de citation ---
Pas de réponse pour l'instant lol
Sinon voici l'état de ma conso lol
jujuastra:
peux mieux faire lol toinou :wink: je suis à un litre de moins 6.3 et ca bouge pas de là lol :D
Toinou:
Ouai mais bon je fais que de la route aussi lol.
Le truc chiant c'est que quand je démarre ma voiture genre je suis à 7,7l et 5 minutes après quand je pars elle est 7,8l voir 7,9l donc ca fausse un peu ma conso..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique