Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 26 janvier 2014 à 22:40:00 ---Lol !
Mais normalement je suis pas censé au moins récupérer le point que j'ai perdu au bout de 6 mois ? et le reste de mes points probatoire (les 2 restants) dans 3 ans ?
J'ai eu mon infraction en aout donc ça fait 5 mois
--- Fin de citation ---
Je suis pas sur car le fait de perdre un point en probatoire suspend ta récupération de point
Par contre ta de la chance de lavoir eu au bout de 3 ans et pas la première annee sinon si j ai bien j ai compris tu en aurais que 5
Leonel:
C'est à dire que
--- Citation de: Toinou le 26 janvier 2014 à 22:43:14 ---Vais demander au copain de ma soeur qui justement est flic :D
Que veux-tu dire par parano des radars ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
Il cumule celui-là! Flic et en plus il se tape ta soeur! :lol:
Je veux dire par là que j'ai toujours peur de me faire flasher quand je suis en excès de vitesse ou que je passe à l'orange, pour ça que je me suis embêté à installer le cruise controle :smiley:
:bonjour:
Toinou:
--- Citation de: bart40140 le 26 janvier 2014 à 22:50:39 ---Je suis pas sur car le fait de perdre un point en probatoire suspend ta récupération de point
Par contre ta de la chance de lavoir eu au bout de 3 ans et pas la première annee sinon si j ai bien j ai compris tu en aurais que 5
--- Fin de citation ---
Oué je verrais quand le copain de ma soeur répondra :desole:
--- Citation de: Leonel le 26 janvier 2014 à 23:05:57 ---C'est à dire que Il cumule celui-là! Flic et en plus il se tape ta soeur! :lol:
Je veux dire par là que j'ai toujours peur de me faire flasher quand je suis en excès de vitesse ou que je passe à l'orange, pour ça que je me suis embêté à installer le cruise controle :smiley:
:bonjour:
--- Fin de citation ---
Et lui a fait un gosse !! :moqueur3: :moqueur3:
Ben moi c'est pareil, sur le coup quand je roule vite j'y pense pas, mais quand je suis rentré je regrette et j'espère ne pas mettre fait prendre
c'est quoi le cruise controle ?
Leonel:
C'est le régulateur de vitesse, mais en anglais c'est plus classe :moqueur2:
Toinou:
Ah ok :mdr: c'est vrai que je m'en sert beaucoup aussi du "cruise control" lol surtout en ville quand je sais qu'il y a un radar ou qu'il peut y avoir des flics
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique