Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
play628:
Pour du porsche le volant est vraiment simple sa fait joué :bizarre1: Sinon tres jolie le reste
Toinou:
--- Citation de: bart40140 le 26 janvier 2014 à 11:49:49 ---A toi les 12 points alors :boire1:
Pas mal la porche :)
--- Fin de citation ---
11 points en fait mdr mais merci ^^
--- Citation de: play628 le 26 janvier 2014 à 11:55:08 ---Pour du porsche le volant est vraiment simple sa fait joué :bizarre1: Sinon tres jolie le reste
--- Fin de citation ---
Quand t'es au volant tu dis plus pareil :lol:
Leonel:
11 t'es sûr?
Parce que je crois que si t'en perds durant le probatoire la récupération ne se passe pas normalement (à confirmer ^^).
Chouette bagnole sinon :cool4:
Toinou:
Justement je me posais la même question et je n'ai toujours pas la réponse :desole:
Leonel:
A l'issue de la période probatoire, si vous n'avez perdu aucun point, votre capital de point est automatiquement porté à douze. Si, au contraire vous avez perdu des points, votre capital est alors celui qui vous restait après le retrait des points. Vous pouvez alors récupérer des points grâce au processus classique de récupération de points : l’absence d’infraction pendant trois ans et la suivie volontaire d’un stage de sensibilisation à la sécurité routière
Source
Désolé pour toi
:bonjour:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique