Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Shifty XIII:
--- Citation de: Toinou le 18 janvier 2014 à 10:10:54 ---Non personnellement moi j'adore !! Ça ne fait pas mal aux yeux ou autre ^^
Pour les baguettes oui c'est vrai que ça change beaucoup par rapport à la version sport
--- Fin de citation ---
C'est vrai ça fais pas agressif .. Ca fait jaune oranger donc pas trop violent pour les yeux ^^
Sur la BM de mon père c'est Orange plus vif mais pourtant ça fait pas agressif du tout ! :o
Par contre y a l'empaffé de devant en pleins phares ! x)
Toinou:
J'avais même pas remarqué lol
Shifty XIII:
Je l'ai fais pour toi :smiley:
Par contre est-ce que tu sais combien ça coûterais de faire changer la couleur des compteurs en blanc ?
Et d'après toi ça ferais bien ? :reflexion:
Toinou:
En bleu/blanc et même rouge ça fait très beau, regarde dans les partenaires du forum, y'a car lights qui te le fait mais je ne sais plus la somme désolé, après tu peux le faire toi même mais c'est très minutieux et faut savoir souder.
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 18 janvier 2014 à 20:46:05 ---En bleu/blanc et même rouge ça fait très beau, regarde dans les partenaires du forum, y'a car lights qui te le fait mais je ne sais plus la somme désolé, après tu peux le faire toi même mais c'est très minutieux et faut savoir souder.
--- Fin de citation ---
Et tu met un font de compteur comme moi et tonton :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique