Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Regarde ici c'est expliqué ^^
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3433.msg65980.html#msg65980
Bart : Sur le lien que j'ai donné, il est écrit que quand on appuie sur la pédale de frein sa marque le fameux "40", alors ça doit être normal non ?
jujuastra:
merci j'avais jamais vu ! :copain: on en apprend tous les jours, mais le code 40 que ta il dise que c'est en fesant un appui sur le frein mais sinon ça veut dire quoi ? :bizarre1:
bart40140:
apres une petite recherche google, ca ma rafraichie ma memoire
En faite les code qui s'affiche dans le test mode sont par exemple quand tu as une ampoule défectueuse ou un manque de laveglace ...
voila une traduction google traduc
magasins «Store» dans le passé ont eu lieu les avertissements de la CC. spectacles «bus» Défauts existantes (40 dans ce contexte est une exception, pas d'erreur). La 00000000001 dans "Store" signifie qu'il ya quelque temps (pas encore 20 il ya ou alors commencez cycles) est le niveau du liquide de lave-glace est en dessous du minimum. Si il est actuellement trop faible, vous pouvez trouver le même modèle de bits à "Bus". Vous avez certainement reçu et confirmé un message d'avertissement à propos de la Colombie-Britannique a récemment.
Le bus 0000000040 semble aussi longtemps que vous montez le frein (interrupteur de lumière de frein) et ne sont pas une erreur.
tu as du avoir le 40 car tu as gardé le pied sur le frein apparemment
EDit : j'avais pas vu ton message :) c'est ca c'est le frein
Toinou:
--- Citation de: jujuastra le 11 janvier 2014 à 17:41:16 ---merci j'avais jamais vu ! :copain: on en apprend tous les jours, mais le code 40 que ta il dise que c'est en fesant un appui sur le frein mais sinon ça veut dire quoi ? :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ben j'en sais trop rien mdr
--- Citation de: bart40140 le 11 janvier 2014 à 17:44:29 ---apres une petite recherche google, ca ma rafraichie ma memoire
En faite les code qui s'affiche dans le test mode sont par exemple quand tu as une ampoule défectueuse ou un manque de laveglace ...
voila une traduction google traduc
magasins «Store» dans le passé ont eu lieu les avertissements de la CC. spectacles «bus» Défauts existantes (40 dans ce contexte est une exception, pas d'erreur). La 00000000001 dans "Store" signifie qu'il ya quelque temps (pas encore 20 il ya ou alors commencez cycles) est le niveau du liquide de lave-glace est en dessous du minimum. Si il est actuellement trop faible, vous pouvez trouver le même modèle de bits à "Bus". Vous avez certainement reçu et confirmé un message d'avertissement à propos de la Colombie-Britannique a récemment.
Le bus 0000000040 semble aussi longtemps que vous montez le frein (interrupteur de lumière de frein) et ne sont pas une erreur.
tu as du avoir le 40 car tu as gardé le pied sur le frein apparemment
EDit : j'avais pas vu ton message :) c'est ca c'est le frein
--- Fin de citation ---
Ouai donc ça va alors ^^ j'essaierai en appuyant :p
bart40140:
--- Citation de: Toinou le 11 janvier 2014 à 17:46:57 ---Ben j'en sais trop rien mdr
Ouai donc ça va alors ^^ j'essaierai en appuyant :p
--- Fin de citation ---
j'avais deja fait un recherche au tout debut que j'avais eu la voiture en voyant ce 40 ^^ mais je me souvenais plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique