Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
--- Citation de: Nico5110 le 27 décembre 2013 à 13:19:12 ---va voir ailleurs au pire, carglass c'est loin d'être les moins cher ;)
--- Fin de citation ---
Dans tous les cas je ne paye rien à part ma franchise, alors le prix du pare brise je m'en tape royale ^^
--- Citation de: jujuastra le 27 décembre 2013 à 13:40:03 ---ah oui exact ! c'est pas donner un pare brise en effet ! font embêter ces camions :colere1: moi j'essaye de me tenir loin d'eux idem pour les voitures que je suit, toujours distances distances lol :smiley:
--- Fin de citation ---
Moi aussi mais la le camion était dans le sens inverse à moi, alors j'ai rien pu éviter :zen:
--- Citation de: play628 le 27 décembre 2013 à 13:49:19 ---j'ai eu peur je croyé aussi 4000e :chaud:
--- Fin de citation ---
Ce sont les restes de Noël sa :cool2: :boire1:
bart40140:
Fait gaffe de ne pas en avoir 5 par ans car au boit d'un moment tu vas prendre du malus
Toinou:
Oui je sais mais pour l'instant (je touche du bois) je n'ai encore jamais eu à faire appel à mon assurance, alors ce sera la première fois. Et de toute façon je pense que je vais attendre, toute façon il ne peut pas éclater
Toinou:
Bonjour, j'aurais une question, quand j'allume ma voiture, à chaque fois les phares s'allument quand je mets sur position auto, même quand il fait jour, ils s'allument une demi seconde mais est ce normal ?
play628:
Soit le capteur bug soit il suffit des fois d'une petite zone d'ombre et il se declenche
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique