Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Toinou [Astra H GTC 1.7 CDTi 125@165ch Cosmo Ex Astra H GTC 1.9 CDTi 120ch]
Toinou:
Ok :lol:
Bon sinon je vous présente mon nouveau compagnon qui m'accompagne dans ma poche ou sur la route :mrgrin:
Toinou:
Titine se fait vieille :cry: je pense rouler moins vu que je veux la garder longtemps pour éviter d'arriver trop vite aux 200 000 km :pas-ca:
Mais c'est toujours un plaisir de la conduire, surtout avec le bouton sport :love: :bave2: les sensations sont doublées rien qu'avec un petit bouton :D qu'elle merveilleuse invention :bon:
Sinon, la golf 5 avec double sortie au milieu, c'est quoi comme puissance ? J'en ai suivi une tout à l'heure, il a pas apprécié que j'accélère quand il voulais me doubler (2x2 voies) alors il a mis les gaz après, j'ai du coup accéléré aussi ( :mrgrin: ) et je l'ai suivi de très près, j'était même quasiment collé à son c*l !! Sa ma paru bizarre sachant que golf est réputé, puis vu qu'il avait une double sortie (d'origine) je pense qu'il y a quand même des chevaux sous le capot. :reflexion:
Désolé pour la qualité des photos, mais prendre une photo en conduisant c'est pas évident ;)
oliv121:
--- Citation de: Toinou le 26 novembre 2013 à 18:58:12 ---
Sinon, la golf 5 avec double sortie au milieu, c'est quoi comme puissance ? J'en ai suivi une tout à l'heure, il a pas apprécié que j'accélère quand il voulais me doubler (2x2 voies) alors il a mis les gaz après, j'ai du coup accéléré aussi ( :mrgrin: ) et je l'ai suivi de très près, j'était même quasiment collé à son c*l !! Sa ma paru bizarre sachant que golf est réputé, puis vu qu'il avait une double sortie (d'origine) je pense qu'il y a quand même des chevaux sous le capot. :reflexion:
--- Fin de citation ---
oh bah oui... un 1.9 120cv... ça colle bien au cul à une R32... :etoile: Il a juste 2 fois ton moteur sous son capot..
GuiguiTC67:
C'est la R32 , mais il ne devait pas appuyer comme il fallait sinon il t'aurais mis une raclée :smiley: . Sinon un TDI monté en R peut etre :desole:
Toinou:
Bah écoute j'en sais rien, je m'invente pas une vie, au début il était devant, je l'ai doublé, ensuite il a essayé de me doubler (limité à 110km/h) vers 120/130km/h et moi j'ai accéléré, il m'a fait des appel de phares, c'est remis derrière et à la ligne droite il m'a collé et a accéléré, j'ai donc fait pareil, j'ai pris un peu de retard au début forcément car je ne pensais pas qu'il allait me doubler, je l'ai rattrapé et l'ai collé jusqu'a 170/180 et après j'ai du arrêter car je devais sortir.
Je sais bien qu'une R32 sa marche super fort, comme une OPC (ou mieux) mais pourquoi le mec est monté jusqu'a 180 mais n'aurait pas appuyé à fond ? Surtout qu'il avait pas l'air content, moi quand c'est mon cas j'appuie à fond sur la pédale, pas à moitié.
Après j'était pas dans sa voiture, alors c'est pour ça que je me pose la question ;)
EDIT : comme dit Guigui, c'était peut être une tdi équipé r32, comme celle ci ;)
http://www.leboncoin.fr/voitures/571606328.htm?ca=19_s
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique